Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Salut à tous lisez sa c'est assez intéréssent
http://www.techniconnexion.com/moteur-bmw-...esolu-t4286.htm
à bientot. LA PROBLEME A ETE RESOLU

hello j'avais changer cette sonde mais en vain tu l'as changer toi?

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Oui, je l'avais changé car lorsque je la débranché elle arrété de faire du yoyo donc le ralenti été stable mais la une fois changé meme si je la débranche c'est pareille mais autre phénomene ce matin j'ai débranché mon capteur AAC coté admission et sa ne me la pas fais par contre donc je c pas si c'est ce capteur mais bizzard aussi il ne me l'indique pas à la valise ou carsoft donc j'ai des doute si il et vraiement en panne le capteur ou pas . Je pensse que je vais quand meme le changé pour etre sur et apres je vais voir sa bonne journé à plus .

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Oui, je l'avais changé car lorsque je la débranché elle arrété de faire du yoyo donc le ralenti été stable mais la une fois changé meme si je la débranche c'est pareille mais autre phénomene ce matin j'ai débranché mon capteur AAC coté admission et sa ne me la pas fais par contre donc je c pas si c'est ce capteur mais bizzard aussi il ne me l'indique pas à la valise ou carsoft donc j'ai des doute si il et vraiement en panne le capteur ou pas . Je pensse que je vais quand meme le changé pour etre sur et apres je vais voir sa bonne journé à plus .

ok hesite pas a nous tenir au courant moi jlai changer l'an dernier par bmw et toujours pareil j'aurai cru que ça disparaisse mais non

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Salut à tous je crois peut etre avoir trouver la solution de notre probleme de ralenti au faite c 'est liée à la sonde de température d'huile coté culasse donc je vous demande si vous avez changer cette sonde ou pas ???

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Salut à tous je crois peut etre avoir trouver la solution de notre probleme de ralenti au faite c 'est liée à la sonde de température d'huile coté culasse donc je vous demande si vous avez changer cette sonde ou pas ???
oui pour ma part pb toujours la...

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ok tu à bien changer la sonde de température sur la culasse et ton probleme est toujours la ???

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Ok tu à bien changer la sonde de température sur la culasse et ton probleme est toujours la ???

as mais tu parle de la culasse???...
loll parcontre ça non.... comment on la change? demontage pipe?
ta un schema???

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Oui je te parle de la culasse en faite c'est la meme sonde que celle qui est à coté du filtre à huille je te mets le liens

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=15

apparament c'est la pièce numero 3 mais il ne mette pas sonde temperature c'est bizzard

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Oui je te parle de la culasse en faite c'est la meme sonde que celle qui est à coté du filtre à huille je te mets le liens

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=15

apparament c'est la pièce numero 3 mais il ne mette pas sonde temperature c'est bizzard

c'est une sonde d'eau cella la je voulais la changer mais sacre operation
ta eu des infos ou? :rolleyes:

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Mais bon je pensse vraiement à cette sonde car je t'explique dans un premier temps j'ai changer la sonde au niveaux du filtre à huile ainsi que la pression d'huile aussi et la sonde de temperature du liquide de refroidissement en sortie du radiateur et sa na rien changé mais avant j'avais ce diagnostique car il été present lor d'un diag chez BMW et sur mon carsoft aussi mais ce matin lors du demarrage elle ma mis sonde de temperature d'huile moteur et donc c'est bien cette sonde sur la culasse donc peut etre que c'est bien cette sonde à froid qui n'envoie pas la bonne infos et des qe c'est chaud c'est bon fais l'essaie aussi si tu peut la changé .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »