Entretien 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jean charles

Entretien 325td

Message par jean charles »

salut
quelqu un pourrait me dire a combien revien de fair fair une vidange chez bmw et combien doit on en fair par an en faisai 30000km a l annee?
peut on fair sa vidange soi meme et le prix de revien?
MERCI

frédo09

Re: Entretien 325td

Message par frédo09 »

jc63100 a écrit :salut
quelqu un pourrait me dire a combien revien de fair fair une vidange chez bmw et combien doit on en fair par an en faisai 30000km a l annee?
peut on fair sa vidange soi meme et le prix de revien?
MERCI

Salut,

oui, tu peux faire ta vidange toi-même. Il te faudra compter une centaine d'€ avec une huile de qualité et en changeant tous les filtres. Pour juste la vidange et le filtre à huile, avec une soixantaine d'euros tu devrais passer. Tu trouveras les tutos pour la remise à Zéro de l'indicateur de maintenance. Compte une vidange pour environ 10 à 15 000 kms selon ta conduite.
Chez BMW , je ne connais pas les tarifs pour les vidanges sur E36 mais vu qu'ils travaillent à 100€ de l'heure ... ça vaut quand même le coup de passer sous la voiture, non ?
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

Invité

Message par Invité »

SAlut

Les tarifs sont ICI

Il suffit de cliquer sur la région , sur le concessionnaire puis d'entrer le modèle dans le menu déroulant et roule ma poule.

A+

compact2222

Message par compact2222 »

Coucou,
Alors de memoire sur ma compact 316i vidange + filtres = 128€

pascal62 a écrit :SAlut

Les tarifs sont ICI

Il suffit de cliquer sur la région , sur le concessionnaire puis d'entrer le modèle dans le menu déroulant et roule ma poule.

A+
Ca ne marche pas pour moi :ranting:
frédo09 a écrit :Salut,

Chez BMW , je ne connais pas les tarifs pour les vidanges sur E36 mais vu qu'ils travaillent à 100€ de l'heure ... ça vaut quand même le coup de passer sous la voiture, non ?
Il y a plusieurs paliers horaires... 100€/H etant le T4 en meca, pour une vidange c est T1 soit 65 € HT/H
Image Image ImageImage

reak95

Message par reak95 »

Salut , moi je vais bientot faire la mienne ( j'attend que le voyant se mette a l'orange ) pour ma 325 tds , j'ai pris 7l de castrol 5w40 pour environ 75 euros + filtre a huile 15 euros pour la remise a zéro j'utilise un petit boîtier acheté sur ebay qui coûtait 30 euros a l'époque qui ça fonctionne super bien

Invité

Message par Invité »

SAlut
compact2222 a écrit :Ca ne marche pas pour moi :ranting:
Ca bloque ou ?

A+

compact2222

Message par compact2222 »

pascal62 a écrit :SAlut

Ca bloque ou ?

A+
Alors au moment de selectionner le type "serie 3 1990 >>> 1998" la fenetre "pop up" qui s'ouvre ensuite est vide :whistling: ou alors le vilain message Image

Oui je sais j'utilise IE8 sous W7 :ptdr:
Image Image ImageImage

reak95

Message par reak95 »

compact2222 a écrit :Alors au moment de selectionner le type "serie 3 1990 >>> 1998" la fenetre "pop up" qui s'ouvre ensuite est vide :whistling: ou alors le vilain message Image

Oui je sais j'utilise IE8 sous W7 :ptdr:
mdr !!! safari 4 sous mac marche impec :whistling:

nan blague a part , desactive le bloqueur de popup ca devrait marcher

Jeffydelyon

Message par Jeffydelyon »

Salut...

Pour un service oil chez bmw et pour un moteur 2,5 tds faut compter 200E
Pour une inspection 1 300/350
Pour une inspection 2 400/450

Perso je prends mes filtres sur Oscaro et de la 5W40 Castrol à Carrefour..

jean charles

Message par jean charles »

frédo09 a écrit :Salut,

oui, tu peux faire ta vidange toi-même. Il te faudra compter une centaine d'€ avec une huile de qualité et en changeant tous les filtres. Pour juste la vidange et le filtre à huile, avec une soixantaine d'euros tu devrais passer. Tu trouveras les tutos pour la remise à Zéro de l'indicateur de maintenance. Compte une vidange pour environ 10 à 15 000 kms selon ta conduite.
OUI SA VO LE COUP!!!!
merci de tes renseignement je me rend compte que sa va pas me coute plus chere que sur ma voiture actuel

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »