Changement De Silentblocs De Barre

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
reak95

Re: Changement De Silentblocs De Barre

Message par reak95 »

SLM3 a écrit :C'est marrant, il semblerait que j'ai la même pièce à changer sur ma série 5.

Par contrer, moi il semblerait que j'ai qu'une sur le côté droit de pièce comme celle-ci. Un ami garagiste m'a dit qu'il s'agissait du stabilisateur sur bras de suspension inférieur droit. Est-ce la même pièce. Pensez-vous que cela puisse couter cher à changer?

Merci pour vos réponses.
oui apparemment ce sont les même pièces, je vais le faire moi même car bmw me demandait environ 500 euros pour tous les changer (2 de gauche et 2 de droite ) mais avant je m'était renseigner chez point s qui me demandait 90 euros pièces et main d'oeuvre mais le souci que j'ai eu avec point s c'est que ayant un voiture qui vient d'Allemagne ( c'est ce qui m'ont dit ) il n'avaient pas les bonnes biellettes mais tu peux te renseigner chez eux je pense pas qu'il y aura une grosse différence de prix avec mon devis

a plus

SLM3

Re: Changement De Silentblocs De Barre

Message par SLM3 »

reak95 a écrit :oui apparemment ce sont les même pièces, je vais le faire moi même car bmw me demandait environ 500 euros pour tous les changer (2 de gauche et 2 de droite ) mais avant je m'était renseigner chez point s qui me demandait 90 euros pièces et main d'oeuvre mais le souci que j'ai eu avec point s c'est que ayant un voiture qui vient d'Allemagne ( c'est ce qui m'ont dit ) il n'avaient pas les bonnes biellettes mais tu peux te renseigner chez eux je pense pas qu'il y aura une grosse différence de prix avec mon devis

a plus

Moi je suis incapable de le faire moi même, et je suis pour faire tout chez BMW ce que je suis incapable de faire. Je n'ai peut-être pas forcement raison, mais c'est mon point de vue.

merci en tous les cas.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »