Merci pour ta reponse muay thaï,
j'ai pris rdv a BMW la semaine du 9 novembre, j'esper que le resultat sera positif, sinon je suivrais ton conseil...
Presentation De Mon Nouveau Bijoux
- richou23
- joHey
Re: Presentation De Mon Nouveau Bijoux
Salut ,
Très belle auto et magnifique couleur ! Je la connais , elle appartenait à un membre d'un autre forum avec qui j'ai discuté plusieurs fois . De plus j'habite tout près de l'endroit où tu l'as acheté
.
Bonne route à son volant !
Très belle auto et magnifique couleur ! Je la connais , elle appartenait à un membre d'un autre forum avec qui j'ai discuté plusieurs fois . De plus j'habite tout près de l'endroit où tu l'as acheté

Bonne route à son volant !
- yehohanan
Vraiment magnifique !!
Previens moi quand tu l'as vends
Bonne route

Previens moi quand tu l'as vends

Bonne route
BMW ADDICT
- davy
Perso que cella soit dans le model club sport ou non je trouve l'ailerons vraiment horrible donc je le retirerais mais le garderais au chaud en cas de revente...
Davy
Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- richou23
oui tu as raison davy, l'aileron est vraiment de trop, enormement de personne me le dise, que se soit sur le forum ou autre.
dès que la carte grise aura été digeré ainsi que les 4 pneus
apres je pense que je ferais peut etre le saut, je ne pense pas le regretter.
Pour la revente yehohanan
soit patient
je ne l'ai que depuis 1 mois, et je commence a m'y attaché, meme si j'ai quand meme été un peu déçu, je m'attendais a beaucoup mieu, c'est assez linéaire
avant celle ci j'avais une mercedes classe e 320 cdi de 2005, une vrai bombe, tres impressionnant, pour seulement 211 cv,
puis passez a ma premiere essence, mais finalement quand on commence a tapper dans les tours, on a quand le smile!!
dès que la carte grise aura été digeré ainsi que les 4 pneus

apres je pense que je ferais peut etre le saut, je ne pense pas le regretter.
Pour la revente yehohanan

je ne l'ai que depuis 1 mois, et je commence a m'y attaché, meme si j'ai quand meme été un peu déçu, je m'attendais a beaucoup mieu, c'est assez linéaire
avant celle ci j'avais une mercedes classe e 320 cdi de 2005, une vrai bombe, tres impressionnant, pour seulement 211 cv,
puis passez a ma premiere essence, mais finalement quand on commence a tapper dans les tours, on a quand le smile!!

-
très très belle auto. En plus je ne connaissais pas cette série spéciale.
J'adore la couleur et le look (hormis peut-être l'aileron, mais si c'est d'origine, ben alors il est quand même bien).

J'adore la couleur et le look (hormis peut-être l'aileron, mais si c'est d'origine, ben alors il est quand même bien).
+1 pour l'achat d'une nouvelle malle pour le jour de la revente éviter de perdre cet aspect collector.gaetbme30 a écrit :Salut,
Moi perso à ta place j' achèterai une autre malle sur la baie et je conserverai celle ci avec le becquet pour le coté "collector" le jour ou tu la vendra
C'est clair qu'avec le malle CSL, elle serait comment dire : TIP TOP!!!gaetbme30 a écrit :Ou sinon tu fait comme moi t' achète une malle csl