juju_ugu a écrit :Je suis sceptique sur le prix de la 850 avec le capot à repeindre...ça me parait peu cher qu'en pensez-vous ?
Je dirais qu'il faut aller la voir... Ca peut être intéressant, l'intérieur a l'air propre (en tout cas sur la photo...), et le reste de la peinture aussi.
Pour le prix, personnellement je peux le comprendre. Le gars n'a apparemmet même pas de quoi payer la carte grise à son nom, c'est donc logique que pour s'en débarraser il la propose à ce prix là. Surtout qu'au délà de la peinture à refaire, il doit probablement avoir d'autres truc à remettre en état, et un historique inconnu ou peu fiable...
Franchement, je pense que ca peut valoir le coup, enfin en fonction de ses équipements et de leur fonctionnement... Après il faut voir l'état réel, et bien faire ses comptes : une peinture complete + carrosserie, une révision très approfondie, des suspensions peut-être pilotées à remplacer, une boite auto qui peut flancher, etc... Dans tous les cas, c'est une voiture pour quelqu'un qui s'y connait un minimum et qui est ou a des connaissances chez les mécaniciens, ou pour un bon bricoleur qui a de l'expérience en méca !
Si tu n'es pas dans ces deux cas, fonce voir celle à 12500 € , vérifie son fonctionnement et son historique, et rentre chez toi avec une banane énorme