bonjour a tous je poste se sujet car j'adore le bruit de mn tds vraiment mais voilà hier j'ai croisé une charmante blonde avec un tds aussi ... et elle ronfler ( la voiture ) un truc de malade pas trop style tunning a 2€ mais bien rock je lui demande par la vitre au feu et elle répond : juste un échappement et un cornet ...
que faire a votre avis sachant que parmis vous il y a des as de la méca !!!!
rester a l'origine ou pas les risques de pannes ou casse sont ils emplifiés
merci d'avance
FALOo. amen!
325tds De 94 échappement Sport Et Admision Ou Origine ?
-
nil84
- Seedusaki
Re: 325tds De 94 échappement Sport Et Admision Ou Origine ?
Bonjour,
là je reste perplexe... mis à part le fait que ce genre de modificiations sont interdites sur route (juste un constat pas un reproche)... je voudrais que l'on m'explique comment mettre un Cornet sur un moteur M51, à moins de faire un vieux bricolage foireux. et si effectivement la ligne n'est pas d'origine, c'est du sur mesure. aucun fournisseur ne s'amuserait à vendre ce genre d'article pour du mazout. si vous voulez des performances il faut achetez un essence!...
la demoiselle possédait elle vraiment un diesel???
Si c'est le bruit qui te tracasse, enlève le silencieux et met un tube à la place. C'est ce que j'ai sur la mienne
mais je l'ai acheté comme ça
Cdlt
là je reste perplexe... mis à part le fait que ce genre de modificiations sont interdites sur route (juste un constat pas un reproche)... je voudrais que l'on m'explique comment mettre un Cornet sur un moteur M51, à moins de faire un vieux bricolage foireux. et si effectivement la ligne n'est pas d'origine, c'est du sur mesure. aucun fournisseur ne s'amuserait à vendre ce genre d'article pour du mazout. si vous voulez des performances il faut achetez un essence!...
la demoiselle possédait elle vraiment un diesel???
Si c'est le bruit qui te tracasse, enlève le silencieux et met un tube à la place. C'est ce que j'ai sur la mienne
Cdlt
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92-
nil84
elle avais bien un 325tds maintenant je compte me renseigner pour voir si KN propose un filtre de remplacement de celui d'origine et pour l échappement (juste le silencieux) je pense que dans les centres comme nauroto et autre supermarket de l auto ils doivent avoir les catalogues des plus grandes marques ......
Si certains d' entres vous on realisé se genres de modifs donné votre avis merci ..
Si certains d' entres vous on realisé se genres de modifs donné votre avis merci ..
- Seedusaki
Pour ça d'accord, tu va trouver!Faloo a écrit :elle avais bien un 325tds maintenant je compte me renseigner pour voir si KN propose un filtre de remplacement de celui d'origine et pour l échappement (juste le silencieux) je pense que dans les centres comme nauroto et autre supermarket de l auto ils doivent avoir les catalogues des plus grandes marques ......
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92-
nil84
si certains on des liens sympa pour des pots pour tds ..... faites passer
merci d'avance les b.m.istes
merci d'avance les b.m.istes