L'histoire De Ma 520i E28.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par Elsupermarco »

floderennes a écrit :ce sont tes veilleurs qui éclairent comme ça??? :blink:
Ouaip !

Mais ce n'est qu'une impression dû à la prise de la photo.

Elles sont d'origines.

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9579
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par Ytse_Jam »

Avec le temps d'ouverture, c'est normal qu'elles paraissent éclairer comme des pleins phares :P

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
senna31
Messages : 1841
Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
Localisation : toulouse

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par senna31 »

salut

tout pareil que jason pour le choix des photos

je la trouve splendide, je me la garde même pour un fond d'écran.

la carrosserie et les jantes qui brillent de milles feux :surprise: top! tu as poli tes déports de jantes?
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par Elsupermarco »

senna31 a écrit :salut

tout pareil que jason pour le choix des photos

je la trouve splendide, je me la garde même pour un fond d'écran.

la carrosserie et les jantes qui brillent de milles feux :surprise: top! tu as poli tes déports de jantes?
Hello,

Si tu veux une photo en particulier, je les aient en taille d'origine, je peux t'en envoyer par mail. ( comment ça le fais que des gens veuillent des photos de mon auto !).

B) B) B) B) B) B) B) B) ^_^

Les bords des jantes ont éffectivement été polis, sans pour autant être vernis. Un coup de Mirror tous les 6 mois, c'est le seul entretien ...

merci, merci !!!!

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15688
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par r2087 »

Ouah superbe !

Vraiment :thup:

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6997
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par floderennes »

je la veux bien aussi en taille maxi celle du film policier :shifty:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par charlie-AMK »

Salut Marco,

Sympa ces premiers essais, surtout à main levée.
Cela étant le trépied est obligatoire dans 90% des cas car une seconde et demi de pause c'est trop peu. Pour réussir de belles photos de nuit, il faut tomber dans les iso, si ton appareil sait rester à 100iso alors c'est parfait. De ce fait, il va falloir ouvrir plus longtemps. Afin d'avoir une belle netteté et du détail, un diaph' à f12/f16 n'est pas trop déconnant.
Dernière chose, dans bien des cas les meilleurs résultats s'obtiennent durant la fameuse "heure bleue", lorsque la nuit n'est pas encore totalement tombée, ça dure entre 3 et 45 minutes.

Un exemple réalisé quelques jours après le départ du Vendée Globe 2008 :
Image

Mais un noir total est aussi intéressant à condition de savoir ce que l'on veut comme lumière et où la placer
Image


Enfin pour les feux, Flo c'est normal, comme tu laisse ouvert longtemps, la lumière capturée augmente en proportion
Image
Ce ne sont que deux petites veilleuses qui donnent cet impression d'être en code.

C'est rigolo les photos de nuit ! ça change et ça permet de développer sa créativité.
Image

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6997
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par floderennes »

faut vraiment que j'apprenne à me servir de mon appareil photo :blush:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par rocaldo »

comme Flo, je pense avoir un bon appareil pour debutant (S5000 FUJI) mais je ne sais pas regler, la je vais pouvoir tester ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: L'histoire De Ma 520i E28.

Message par charlie-AMK »

A titre d'info pour donner une base de comparaison, je viens de regarder sur les fichiers originaux :
pour la photo avec le macchabée : f9, 20secondes d'expo, iso 100, balance des blancs en manuel (à l'appréciation de chacun ça comme le reste)
pour celle avec la E3 de 3/4 avant : f9, 34 secondes d'expo, iso 100, balance des blancs en manuel
pour celle du 60 pieds open en réparation aux Sables d'Olonne : f14, 48 secondes d'expo, iso 100, balance des blancs en manuel
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités