salut a tous , je viend d'acheter une 520i e34 de 1988 et j'ai un soucie avec car mes feux de recul ne marche pas et pourtant les ampoules sont bonnes .
de quoi ça peux venir et ou se situe t'il ?
merci .
Probleme Feux De Recul E34 .
- moishe
Re: Probleme Feux De Recul E34 .
Salut, si les ampoules sont bonnes, regarde donc le contacteur de marche arrière sur la boite, sous la voiture, le souci doit etre là !!
Bye ...
Bye ...
M5E34 94'
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
je suppose que tu as deja verifie le fusible qui alimente le feu de recul ? donc contacteur de boite ou faisceau eletcrique qui y va arrraché (comme sur ma volvo
).
A+
je suppose que tu as deja verifie le fusible qui alimente le feu de recul ? donc contacteur de boite ou faisceau eletcrique qui y va arrraché (comme sur ma volvo

A+
-
ok mes comment savoir si le contacteur est bon ou pas ?
merci .
merci .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
tu vas sous la voiture et tu mets un testeur entre les bornes avec et sans marche arrière enclenchée (moteur arrete bien sur) ry s(il n'y a pas de differences , tu remplaces. il doit exister sur www.oscaro.com
A+
tu vas sous la voiture et tu mets un testeur entre les bornes avec et sans marche arrière enclenchée (moteur arrete bien sur) ry s(il n'y a pas de differences , tu remplaces. il doit exister sur www.oscaro.com
A+
-
je n'arrive pas a trouver le contacteur de marche arriere , pouvez vous me dire si il se situe devant , derriere , a gauche ou a droite si possible une photo serait le top ?
merci a vous .
merci a vous .
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
-
ok merci beaucoup c'est super sympa .
par contre je me suis rendu conte aujourdhui de quelque chose , quant je r'amene le levier completement a gauche ver moi pour passer la marche arriere les feux de recul s'allume et dés que je leve le levier pour actionner la marche arriere les feux de recul s'eteignent .
de quoi ça peux venir et comment resoudre ce probleme a savoir que la prise blanche qu'il y a en dessous le carré de levier de vitesse est bien branché ?
merci a vous .
par contre je me suis rendu conte aujourdhui de quelque chose , quant je r'amene le levier completement a gauche ver moi pour passer la marche arriere les feux de recul s'allume et dés que je leve le levier pour actionner la marche arriere les feux de recul s'eteignent .
de quoi ça peux venir et comment resoudre ce probleme a savoir que la prise blanche qu'il y a en dessous le carré de levier de vitesse est bien branché ?
merci a vous .
-
Pour avoir accès au capteur de feu de recul, il faut obligatoirement aller sous la voiture.
En gros il est sous le siège passager avant (sur la boite de vitesse).
Mais ton soucis me parait un poil plus embêtant qu'un contacteur à changer, ou alors il est dévissé.
@+
En gros il est sous le siège passager avant (sur la boite de vitesse).
Mais ton soucis me parait un poil plus embêtant qu'un contacteur à changer, ou alors il est dévissé.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
oui mes si le contacteur etait defectueux ça ne marcherait pas du tout non ?
si vous plais aider moi .
si vous plais aider moi .