Alors voila soucis de 318is, la bete aleatoirement a de gros soucis de ralenti, elle cale au lachez de pied, ou au feux, et parfois c'est l'inverse pas moyen de descendre le regine a moins de 1500 tours....
j'ai balancé 1/2 litre de WD40 dans l'actuateur de ralenti mais rien de miraculeux ca merde tjs... comment voir si cette cochonnerie est decedée? sinon ca peut venir de quoi? j'ai entendu parler du capteur d'aac, il se trouve ou ce petit saligo et comment le tester?
merci bien tt le monde!
Probleme Ralenti 318is
-
Re: Probleme Ralenti 318is
personne a la moindre idée?
- tomy9449
salut
ben ca peut venir de plein de chose ....... essai deja de limiter les recherche en fixant bien la panne ( à quel moment cela se fait....... quels travaux ont été fait sur la voiture enfin tout ca quoi.....)
essai de nettoyer tout ce qui concerne le maintien du ralenti ( débitmètre les sonde et autre capteurs )
parce que la comme ca perso je peux rien te dire ca ne m'est pas encore arrivé avec mon is lol amen!
allez bon courage ++
ben ca peut venir de plein de chose ....... essai deja de limiter les recherche en fixant bien la panne ( à quel moment cela se fait....... quels travaux ont été fait sur la voiture enfin tout ca quoi.....)
essai de nettoyer tout ce qui concerne le maintien du ralenti ( débitmètre les sonde et autre capteurs )
parce que la comme ca perso je peux rien te dire ca ne m'est pas encore arrivé avec mon is lol amen!
allez bon courage ++
-
ben ca a lieu a peu pres tous le temps maintenant, la voiture calle en boucle au lacher de pied, vanne de ralenti nettoyée mais pi etre decedé, rien d'autre de touché.tomy9449 a écrit :salut
parce que la comme ca perso je peux rien te dire ca ne m'est pas encore arrivé avec mon is lol![]()
allez bon courage ++
j'hesite entre vanne ralenti HS, capteur aac qui merde, j'avais pas songé au debimetre.
-
Salut si la voiture cale sa peut etre la capteur AAC ya de grande chance mais au lieux de faire des frais vaut mieux passé à la valise pur voir déja si ya des défaut et apres tu change je pensse que sa sera le mieux bye à bientot.