Salut,
Tu dois avoir la clim, je suppose.
Ce que tu fais, tu retires les 2 fixations en plastique qui maintiennent ton radiateur de refroidissement.
Tu pousses ton radiateur vers le moteur et tu le souffles à l'aide d'un compresseur(il te faudra un bout de tuyau rigide coudé afin de diriger le flux d'air sur le radiateur).
!!!!!!Protège toi bien les yeux suivant la pression, car il y aura normalement bcp de poussière.
Après ceci ton problème de chauffe devrait être résolu.
A+
Problème Avec Mon 325 Tds !
-
davecassy33
- octobre
Re: Problème Avec Mon 325 Tds !
A ne pas faire je suis navré 
Les ailettes des radiateurs sont tres fragile, souffler dessus de trop pres avec un compresseur c'est risqué de tordre toutes les ailettes, déjà vécu.
Ou alors faut régler le détendeur du compresseur sur 2 bars maxi
Les ailettes des radiateurs sont tres fragile, souffler dessus de trop pres avec un compresseur c'est risqué de tordre toutes les ailettes, déjà vécu.
Ou alors faut régler le détendeur du compresseur sur 2 bars maxi
-
davecassy33
Bonjour,
Effectivement, il faut éviter une trop forte pression, mais ça fonctionne bien mieux ensuite ...
Désolé
Effectivement, il faut éviter une trop forte pression, mais ça fonctionne bien mieux ensuite ...
Désolé
- Jisp
Nightbrid a écrit :Salut.
Ton moteur commence a prendre de l'age et ne sort plus toute sa puissance voilà tout, ceci dit mon td prend encore 202 au gps sur le plat ( pas besoin de me lancer des pierres autobhan, 2h du mat, michelin primacy hp neuf freinage neuf trains roulant bien surveillé etc au quotidien je fais 6.6l au 100 tout en respectant scrupuleusement le code de la route ) malgré les 275000 km au compteur, ouaip il est bizard mon moteur, faudrait que je le passe au banc des fois ça m'intrigue vraiment.![]()
Pour la chauffe revoit ton système de refroidissement, visco, radiateur peut-ètre sale... etc
+ 1
J'ai déjà vu des radiateurs et échangeurs qui étaient super sales, un mélange de terre, feuilles et autres joyeusetés de la route.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."