
Ma Bmw, Une E28 De 1987...
- Toan
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Re: Ma Bmw, Une E28 De 1987...
Les tarifs dans la région c'est au maximum la moitié. 

BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
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- Alexisdu74
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Re: Ma Bmw, Une E28 De 1987...
Bah en faite c'est ce que je me suis dis aussi tu vois ! En general ça tourne dans les 50, 55€ et quand j'y suis retourné j'ai vu les prix affichés et la j'ai de suite compris...Toan a écrit :Les tarifs dans la région c'est au maximum la moitié.
Malheureusement ou heureusement pour eux, plus jamais je fais réparer la bas. Je connais un petit garage aussi sur Chambéry, c'est un portugais qui est de mon village au Portugal (s'appelle Manuel) et son garage se trouve à Barberaz je crois pas loin de la concession Maserati...
Sinon ici ya Pieces Auto Moene, super garage a pas cher et bossent super bien, j'y vais demain pour y changer mes joints thoriques sur ma ligne d'echappement !
Bmw E 28 ; 520 i de 1987 ; noir ; 204 000 kms
- Toan
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Re: Ma Bmw, Une E28 De 1987...
Tu as le garage Carle aussi à Barberaz, ils sont assez calés en BMW (surtout celles des années 80 90).
Bon enfin tu ne te feras pas avoir 2 fois quoi.
Sinon pour le concessionnaire, ces gens-là ont une obligation de résultat, donc tu peux insister un peu si les réparations sont mal faites...
Antoine.
Bon enfin tu ne te feras pas avoir 2 fois quoi.

Sinon pour le concessionnaire, ces gens-là ont une obligation de résultat, donc tu peux insister un peu si les réparations sont mal faites...
Antoine.
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
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- manu320
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Re: Ma Bmw, Une E28 De 1987...
Salut!!!
28€/heure pour le même résultat voir meilleur...!!!
ça fait cher la facture avec l'insigne qui fait bien!!!
Sur des véhicules récents et pour la garantie vaut mieux aller chez eux, aprés chez un indépendant!!
A+

Ma concession est à 75€/heure en Normandie! Et mon garagiste indépendant était àLeur taux horaire est de 98€ de l'heure...
28€/heure pour le même résultat voir meilleur...!!!
ça fait cher la facture avec l'insigne qui fait bien!!!
Sur des véhicules récents et pour la garantie vaut mieux aller chez eux, aprés chez un indépendant!!
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- bananasprint
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Re: Ma Bmw, Une E28 De 1987...
Le chef d'atelier à raison.
Ce qu'il a voulu te dire, c'est qu'une auto de 87, on ne l'amène pas dans une concession.
J'ai perso deux E 30 qui ont 19 ans, elles sont en super forme et il y a bien longtemps quelles
n'ont pas vu un concessionnaire.
Je les confies à un petit garagiste qui les bichonne et qui les considère comme les plus belles autos
de son garage quand elles sont là ! Surtout, que personne n'y touche !
Si je vais chez BM, même si on est bien reçu dans mon coin, je vais les déranger avec mes vieilleries.
Ce qu'il a voulu te dire, c'est qu'une auto de 87, on ne l'amène pas dans une concession.
J'ai perso deux E 30 qui ont 19 ans, elles sont en super forme et il y a bien longtemps quelles
n'ont pas vu un concessionnaire.
Je les confies à un petit garagiste qui les bichonne et qui les considère comme les plus belles autos
de son garage quand elles sont là ! Surtout, que personne n'y touche !
Si je vais chez BM, même si on est bien reçu dans mon coin, je vais les déranger avec mes vieilleries.
J'ai les mêmes à la maison...
- Alexisdu74
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Re: Ma Bmw, Une E28 De 1987...
Oui si c'est vrai, tu as raison mais comme c'était une question de joint d'étancheité, je voulais quand même un gage de qualité. Mais vu que maintenant tout est au poil, je laisse faire mon garagiste pour la suite !bananasprint a écrit :Le chef d'atelier à raison.
Ce qu'il a voulu te dire, c'est qu'une auto de 87, on ne l'amène pas dans une concession.
J'ai perso deux E 30 qui ont 19 ans, elles sont en super forme et il y a bien longtemps quelles
n'ont pas vu un concessionnaire.
Je les confies à un petit garagiste qui les bichonne et qui les considère comme les plus belles autos
de son garage quand elles sont là ! Surtout, que personne n'y touche !
Si je vais chez BM, même si on est bien reçu dans mon coin, je vais les déranger avec mes vieilleries.
Le taux horaire laisse à reflechir...

Bmw E 28 ; 520 i de 1987 ; noir ; 204 000 kms
- bananasprint
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Re: Ma Bmw, Une E28 De 1987...
Pour ton jeu dans le train avant : j'ai fais changer les rotules et les silent-blocs des bras de suspension :
19,95 € HT la rotule et 20,60 € HT le silent-bloc plein ( M3 ).
Avec un tarif horaire à 33,44 € l'heure et un forfait géométrie pour 38,46 €.
Résultat : train avant ultra précis.
19,95 € HT la rotule et 20,60 € HT le silent-bloc plein ( M3 ).
Avec un tarif horaire à 33,44 € l'heure et un forfait géométrie pour 38,46 €.
Résultat : train avant ultra précis.

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