salut,
des petite news donc j ai mesuré les plusieurs capteur au multimetre, arrivé au papillon des gaz tout ok mais un truc bizarre plus de vis de buté du papillon, j recupere une sur le m43 qui traine dans mon garage, je vis jusqu a la monté du regime et rediminue tout doucement je sert le contre ecrous et la depuis plus aucun probleme ni au démarrage ni au feux rouge...
ca c est une bonne chose ca fait plaisir par contre toujour ce probleme de conso et manque de peche, je mesure le debimetre sonde de t° ok mais le volet que ce soit ouvert ou fermé j ai 13 k ohms donc je pense que je suis bon pour aller en acheter 1.
M42 Probléme De Ralenti
- tylo
Re: M42 Probléme De Ralenti
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
- Drow
si elle demarre au quart de tour c'est parfait, sinon je t'aurai gudé vers un PMH.
- tylo
merci drow,
maintenant j ai un gros probleme suivant cette fiche j ai controlé mon debimetre, donc debimetre deconnecté entre la borne 2-5 la résistance volet fermé doit etre de 2ohm et ouvert 2500ohm. le mien est a 10.99k ohm fermé ou ouvert je vais a la casse et demande un debimetre, je le teste et j ai 10.99k ohm il m en ramene d autre 6 au totale et ils ont tous 10.99k ohm.
alors est ce que la fiche technique a une erreure ou tout les debimetres de la casse etait aussi hs, si quelqu un a une is ou ce type de debimetre ce serait sympa de faire le teste car j ai des doute et commander un neuf c est 300€ et si c est pour avoir la meme chose ca ferait mal au porte feuille.
merci a+
maintenant j ai un gros probleme suivant cette fiche j ai controlé mon debimetre, donc debimetre deconnecté entre la borne 2-5 la résistance volet fermé doit etre de 2ohm et ouvert 2500ohm. le mien est a 10.99k ohm fermé ou ouvert je vais a la casse et demande un debimetre, je le teste et j ai 10.99k ohm il m en ramene d autre 6 au totale et ils ont tous 10.99k ohm.
alors est ce que la fiche technique a une erreure ou tout les debimetres de la casse etait aussi hs, si quelqu un a une is ou ce type de debimetre ce serait sympa de faire le teste car j ai des doute et commander un neuf c est 300€ et si c est pour avoir la meme chose ca ferait mal au porte feuille.
merci a+
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
- DocKeR
Salut,
J'ai une is, je peux tester et voir si j'ai le même résultat.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- tylo
merci c est vraiment sympaDocKeR a écrit :Salut,
- tylo
en attendant la reponse de docker,
ce matin en prenant la voiture j me dit j vais une fois bien tiré dedans voir vraiment bien ce manque de puissance,
-la voiture donne l impression de s etouffer.
-elle ne donne plus la poussé typique au is a 4500tr/min.
-elle n est plus nerveuse.
-commence a plafonner a 170 puis continue a monter mais doucement.
pour la conso sur autoroute a 140 8l/100km et sur grande route a 70 12l/100km
si quelqu un a une piste...
merci.
ce matin en prenant la voiture j me dit j vais une fois bien tiré dedans voir vraiment bien ce manque de puissance,
-la voiture donne l impression de s etouffer.
-elle ne donne plus la poussé typique au is a 4500tr/min.
-elle n est plus nerveuse.
-commence a plafonner a 170 puis continue a monter mais doucement.
pour la conso sur autoroute a 140 8l/100km et sur grande route a 70 12l/100km

si quelqu un a une piste...
merci.
- DocKeR
Salut,
Je n'ai pas eu le temps hier soir, je suis rentré tard du boulot.
Ta conso sur autoroute n'est pas aberrante, par contre la conso sur route
Je n'ai pas eu le temps hier soir, je suis rentré tard du boulot.
Ta conso sur autoroute n'est pas aberrante, par contre la conso sur route

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- tylo
merci docker,
oui a basse vitesse elle consomme beaucoup et quand j appuie a peine sur l accelerateur (1cm) mon aiguille de conso passe sans probleme les 20l/100km
oui a basse vitesse elle consomme beaucoup et quand j appuie a peine sur l accelerateur (1cm) mon aiguille de conso passe sans probleme les 20l/100km
- tylo
une petite vidéo pour mieux voir,
on remarque vraiment qu elle tire constant comme une 8s hors avant a 4500tr/min y avais une poussé qui me collait bien dans mon siege...
vidéo
on remarque vraiment qu elle tire constant comme une 8s hors avant a 4500tr/min y avais une poussé qui me collait bien dans mon siege...
vidéo
- Drow
tu as pu retester tes erreurs sur ta voiture voir si tu en à encore une ou pas ?
Au niveau DME et autre en diag auto
Au niveau DME et autre en diag auto