Barre De Frein Sur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Peiot

Barre De Frein Sur E34

Message par Peiot »

bonjour

alors voila mon cable pour la barre de frein est arraché au niveau de l'optique arriere gauche

donc si quelqu'un saurais me dire ou le rebranché

a savoir que les fils sont denudés
Vivre ce n'est pas serieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presque un jeu. Il Faut fuir la gravité des imbeciles.

Stephane39

Re: Barre De Frein Sur E34

Message par Stephane39 »

Qu'est ce que tu appelles une barre de frein ?

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

bimeur

Message par bimeur »

Stephane39 a écrit :Qu'est ce que tu appelles une barre de frein ?

@+
si on relit bien et plusieurs fois,je pense au 3" feu stop.........
Image

dirtybud

Message par dirtybud »

Peiot a écrit :bonjour

alors voila mon cable pour la barre de frein est arraché au niveau de l'optique arriere gauche

donc si quelqu'un saurais me dire ou le rebranché

a savoir que les fils sont denudés
salut, tu dit toi meme que c'est arraché au niveau du feu arriere et tu demande ou le rebrancher ??
ben tu zieute au niveau de ton feu arriere pour regarder d'ou ca a été arraché, c'est tout simple !!

et puis essaye de faire un effort pour faire des phrases compréhensibles, qui ne nous obligeront pas a decoder ce que tu dis, parce que pour repondre a tes questions, c'est un peu la galere, et du coup tu n'a peut etre pas les reponses que tu esperes.

a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Peiot

Message par Peiot »

desolé alors voila pour etre plus clair, j'aimerai retapper ma petite bm pour cela j'ai passé un ct (normal ...) ils m'ont fait la remarque que le troisieme feux ne marchait pas (on m'avait dit que je passerais quand meme) en y regardant de plus près j'ai constaté, au niveau de l'optique gauche, un fils denudé mais je n'ai pas vu de connecteurs (pourtant j'ai bien cherché) alors j'ai essayé de le branché directement sur les connectiques de l'ampoule resultat trois fusibles avant de comprendre qu'il fallait que j'arrete donc je me demande comment est-ce fait d'origine ....

Desolé pour le manque de clareté de la premiere fois j'espere que c'est mieux . :rolleyes:
Vivre ce n'est pas serieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presque un jeu. Il Faut fuir la gravité des imbeciles.

JWEST

Message par JWEST »

Salut,

A ma connaissance, aucune E34 en Europe n'a été équipée de 3° feu de stop en sortie usine.

Donc, je ne comprends pas pourquoi cela géne au CT, ce n'est pas un modèle US je pense, alors il suffit de l'enlever et hop, ni vu ni connu.

@+
E39 Image boite 6

Peiot

Message par Peiot »

ok mais pour l'enlever il faut demonter la garniture et tout

Le probleme etant que les vis d'attache de la barre sont difficiles d'accès pour une personne peut outillé comme moi

on m'a dit qu si je mettait un scotch blanc devant (a peu pres le ton voiture) elle passerai car il n'y aurais plus de 3° feuest-ce vrai ou encore de grosses con.....ries

dirtybud

Message par dirtybud »

il est clair qu'il vaut mieux virer ce troisieme feux stop, ce qui t'evitera d'etre recalé au CT. c'est comme ca, si il n'est pas la, pas de problemes, mais si il est la et qu'il ne marche pas, ils t'emmerdent.
a ta place, je l'enleverait.

a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Stephane39

Message par Stephane39 »

bimeur a écrit :si on relit bien et plusieurs fois,je pense au 3" feu stop.........
:amen: J'avais pourtant relus plusieurs fois en cherchant de comprendre, en vain.

De ton 3ème feu stop, tu dois avoir un câble avec 2 fils.

Il faut mettre un fil repiqué sur le fil de feux stop et l'autre à la masse.

Si c'est un feu stop à led, il faut peut être respecter le + et le -, sinon tu t'en fiches.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

JWEST

Message par JWEST »

Ton problème n'en ai pas un, au CT, on s'occupe de ce qui est d'origine, donc ton 3° feu rajoutté, on s'en fout, et pour démonter la tablette, ça prend 20 minutes, après, tu démontes tout facilement
E39 Image boite 6

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »