Jolie ta 7 !
T'aurais un lien pour les rotules et biellettes ?
amen!
Ma 730 Ia,photos Et Révision Complète En Plusieurs étapes.
- toytoy
- stefi
Re: Ma 730 Ia,photos Et Révision Complète En Plusieurs étapes.
salut et bienvenue à ta e32
par curiosité v8 ou 6enL.
N'oublie pas la pompe à eau car à 200 000 kms ce n'est pas du luxe et vu le prix qu'elle coûte par rapport à son rôle
1994 un des derniers modèles de e32
bon courage pour ta révision car elle la mérite bien et bonne route à son volant

N'oublie pas la pompe à eau car à 200 000 kms ce n'est pas du luxe et vu le prix qu'elle coûte par rapport à son rôle

1994 un des derniers modèles de e32

bon courage pour ta révision car elle la mérite bien et bonne route à son volant

déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- bnz2cherbourg
Salut toytoy,
Voici le lien pour les pièces,un vendeur sérieux jusqu'ici,après plusieurs achats avec en moyenne 3 jours entre la commande et la livraison.
Après ca reste de la commande par le net,donc voila...
Pièces neuves Bmw: http://stores.shop.ebay.fr/auto-pieces-and...bmit=Rechercher
Cher Stefi,
Je prévois en effet la pompe a eau,ceci dit elle a déjà été changée,a environ 100000 Kms,sur facture.
C'est une 6 cylindres,tu peux d'ailleurs la différencier par sa calandre (double haricot)moins large que sur le modèle a moteur V8.
Cordialement,Benoit
Voici le lien pour les pièces,un vendeur sérieux jusqu'ici,après plusieurs achats avec en moyenne 3 jours entre la commande et la livraison.
Cher Stefi,
Je prévois en effet la pompe a eau,ceci dit elle a déjà été changée,a environ 100000 Kms,sur facture.
C'est une 6 cylindres,tu peux d'ailleurs la différencier par sa calandre (double haricot)moins large que sur le modèle a moteur V8.
Cordialement,Benoit
730.i.a M30 1994

- vfr
Bonsoir;stefi a écrit :salut et bienvenue à ta e32par curiosité v8 ou 6enL.
N'oublie pas la pompe à eau car à 200 000 kms ce n'est pas du luxe et vu le prix qu'elle coûte par rapport à son rôle![]()
1994 un des derniers modèles de e32![]()
bon courage pour ta révision car elle la mérite bien et bonne route à son volant![]()
Et combien ça coute une pompe à eau pour E32 6enL ?
- bmw323i
Salutations de derrière un six-en-ligne et du guidon d'une Terrot 350 HST de 1930 ou d'une René Gillet de 1947
BMW 323i E21 - 1982
E21 323i
Terrot 350 HST
René Gillet V1
BMW 323i E21 - 1982

- toytoy
Merci pour le lien j'ai commander les rotules de direction c'est coolbnz2cherbourg a écrit :Salut toytoy,
Cher Stefi,
Cordialement,Benoit

- bnz2cherbourg
Demain je posterai l'essai de la323i,cela t'intéressera je pense bmw323i.
A moins que tu ne l'ai déjà.
Voici le prix de la pompe a eau,c'est vrai que ce n'est pas cher
.
Pompe a eau: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202
Tu a pu remarquer les prix cool sur auto-pièces-andre ,ToyToy?
C'est en réalité allemand,et chose remarquable,c'est que c'est livré par transporteur.
Commandés en même temps,les pièces d'Oscaro en France sont arrivées avec La poste deux jours plus tard...
A moins que tu ne l'ai déjà.
Voici le prix de la pompe a eau,c'est vrai que ce n'est pas cher
.
Pompe a eau: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202
Tu a pu remarquer les prix cool sur auto-pièces-andre ,ToyToy?
C'est en réalité allemand,et chose remarquable,c'est que c'est livré par transporteur.
Commandés en même temps,les pièces d'Oscaro en France sont arrivées avec La poste deux jours plus tard...
730.i.a M30 1994

- bnz2cherbourg
Allez,puisque je suis motivé,voici d'autres photos,cette fois ci du compartiment moteur,puisqu'il n'y a pas de révision complète sans nettoyage...
J'ai effectué un petit nettoyage,car on doit me prêter un vaporetto,pour peaufiner l'aspect déjà nickel a la base du moteur.
En effet,j'ai décidé de redonner l'aspect "Fullstock" a ma "7",pour être le plus proche possible du véhicule tel qu'il a pu sortir de l'usine,comme vous avez pu vous en apercevoir,l'état actuel de ma E32 ne devrait pas me donner trop de soucis pour atteindre mon but.
Place aux photos:
Le compartiment moteur tel que je l'ai trouvé a l'achat:

Après un premier nettoyage,en attendant la vapeur...

Voila,il n'y a rien d'extraordinaire en cela,mais bon,demain je prevois le nettoyage de l'interieur,avec photos a la clé.
Cordialement,Benoit
J'ai effectué un petit nettoyage,car on doit me prêter un vaporetto,pour peaufiner l'aspect déjà nickel a la base du moteur.
En effet,j'ai décidé de redonner l'aspect "Fullstock" a ma "7",pour être le plus proche possible du véhicule tel qu'il a pu sortir de l'usine,comme vous avez pu vous en apercevoir,l'état actuel de ma E32 ne devrait pas me donner trop de soucis pour atteindre mon but.
Place aux photos:
Le compartiment moteur tel que je l'ai trouvé a l'achat:
Après un premier nettoyage,en attendant la vapeur...
Voila,il n'y a rien d'extraordinaire en cela,mais bon,demain je prevois le nettoyage de l'interieur,avec photos a la clé.
Cordialement,Benoit
730.i.a M30 1994

- Neubauten
Hum, merci pour les photos je m'aperçois qu'il me manque plusieurs caches plastiques et autres protections de cosse de fils sur mon moteur en fait. Par contre ma baie moteur est plutôt sale à coté de la tienne faudra que je nettoie un jour 

- bnz2cherbourg
Salut Neubauten,
J'ai été étonné moi aussi de voir l'abondance de cache sur le moteur,en effet sur ma 525ia (moteur M20),iln'y avait pas l entourage d'hélice du ventilo,ni le capot de la tête d'allumeur.
Cela dit,elle avait ete pas mal "bricolée"...
Pour le nettoyage,la vapeur semble etre efficace pour atteindre les recoins,mais ne pas régler le "vaporetto"trop chaud il me semble.
Je te souhaite de trouver les caches qui manque a ton auto,et sache que je suit ta restauration depuis le début,le sujet m'a étonné,stupéfait puis passionné,bravo!!!
Bien cordialement
J'ai été étonné moi aussi de voir l'abondance de cache sur le moteur,en effet sur ma 525ia (moteur M20),iln'y avait pas l entourage d'hélice du ventilo,ni le capot de la tête d'allumeur.
Cela dit,elle avait ete pas mal "bricolée"...

Pour le nettoyage,la vapeur semble etre efficace pour atteindre les recoins,mais ne pas régler le "vaporetto"trop chaud il me semble.
Je te souhaite de trouver les caches qui manque a ton auto,et sache que je suit ta restauration depuis le début,le sujet m'a étonné,stupéfait puis passionné,bravo!!!
Bien cordialement
730.i.a M30 1994