Je suis confronté depuis 2 jours à des bruits particulièrement flippant au niveau de ma roue avant droit, enfin je crois, puisqu'il m'est difficile d'y aller voir pendant que je roule !!

Explication :
Le problème ne se présente pas tout de suite, seulement après quelques kilomètres.
c'est un bruit de frottement, qui quand je roule au ralenti, produit un claquement comme si quelque chose se coincer puis se décoincer violemment.
A vitesse stabilisée le frottement est continu mais a peine j'effleure la pedale de frein, le bruit disparait et des que je la relâche le frottement réapparait 1-2 sec après.
Je pense a premiere vue qu'il s'agit d'un problème lié à mes plaquettes mais etant donné que je n'ai pas eu l'ecrou antivol avec la voiture je suis passer chez BMW qui me la commandé donc je devrais pouvoir y jeter un oeil ce soir ou demain.
En attendant j'evite de rouler avec.
Quelqu'un a t il deja vu ce problème, des idées??
++
Joan