bonjour, je suis sur le point de changer mes amortisseurs, vue le prix en garage je vais le faire faire par un pote mécano!
que dois je changer en plus des amortisseurs pour que j'ai toutes les pièces le jour J?
sur ebay j'ai vu des amortisseurs réglable vraiemant pas cher!! qu'en pensez vous rapport qualité prix?
http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORTS-R...%3D10%26ps%3D63
n'hésitez pas a me dire si c'est de la M---E!!
a très vite!!!! et merci par avance
Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?
-
- Seedusaki
Re: Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?
Bonjour,
au prix ou ils sont ça fait peur... les premier prix standard sont quatre fois plus élevés...
Cdlt
au prix ou ils sont ça fait peur... les premier prix standard sont quatre fois plus élevés...
Cdlt

- Lord Koss
Salut,
Déjà vendeur ne donne pas de nom de marque ce qui n'est pas bon signe, tu ne sais pas trop ce que tu achète.
Ensuite le prix est très réduit et il n'y a pas de secret... la qualité doit forcement s'en ressentir.
A ta place je ne ferai pas d'économie sur un élément de sécurité comme la suspension et choisirai plutôt une marque connue.
A+
Déjà vendeur ne donne pas de nom de marque ce qui n'est pas bon signe, tu ne sais pas trop ce que tu achète.
Ensuite le prix est très réduit et il n'y a pas de secret... la qualité doit forcement s'en ressentir.
A ta place je ne ferai pas d'économie sur un élément de sécurité comme la suspension et choisirai plutôt une marque connue.
A+
- dirtybud
et bien je ne sais que dire sur ces amortisseurs, a part qu'il n'y a aucune indication de marque.
ca ressemble etrangement a du "r*celand" et donc, je te conseillerait d'acheter une marque connue.
a+
ca ressemble etrangement a du "r*celand" et donc, je te conseillerait d'acheter une marque connue.
a+
- stefi
Le problème avec ses amortos premiers prix "noname" c'est de ne pas connaître la qualité et fiabilité du matériel.
Maintenant ils sont approuvés par le Tüv et c'est quand même un signe que ce n'est pas de la m...e
Seul un essai concret pourrait nous dire le bon ou le mauvais.
Maintenant ils sont approuvés par le Tüv et c'est quand même un signe que ce n'est pas de la m...e
Seul un essai concret pourrait nous dire le bon ou le mauvais.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- yves42
Salut,
Perso je ne sais quoi dire de plus que ce qui a été dit...
Attention les amortisseur sont des éléments de sécurité...
par contre tu peux demander des renseignements comme la marque, et demande donc le "ATTESTATION GOCA

Perso je ne sais quoi dire de plus que ce qui a été dit...
Attention les amortisseur sont des éléments de sécurité...
par contre tu peux demander des renseignements comme la marque, et demande donc le "ATTESTATION GOCA
-

Un truc comme ça sa me fait peur. Après tu peux tester et nous dire tes impressions mais entre -20mm et -120mm il y a 10cm je ne vois pas coment un amortisseur pourrait fonctionner correctement sur toute cette plage.
SAlut
Je suis trop pauvre pour acheter bon marché.
Les BMW sont des véhicules technologiquement aboutis ou rien n'est laissé au hasard.
On n'achète pas d'éléments de sécurité comme on va faire ses courses chez Lidl.
Sinon, c'est vous qui introduisez le hasard et le hasard sur la route peut être mortel.
A+
Je suis trop pauvre pour acheter bon marché.
Les BMW sont des véhicules technologiquement aboutis ou rien n'est laissé au hasard.
On n'achète pas d'éléments de sécurité comme on va faire ses courses chez Lidl.
Sinon, c'est vous qui introduisez le hasard et le hasard sur la route peut être mortel.
A+
- vince.
Les achats sur Ebay en général c'est trés bien, mais là soucis toit de prendre de la marque c'est quand même un sacré gage de sécurité, on ne rigole pas avec ça ! Ca n'epas cher mais si tu dois les changer tous les 25.000 kms ou finr sur le toit tu n'auras pas fait d'économies 

BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer
325 Tds
Schnitzer
- compact2222
pascal62 a écrit :SAlut
Je suis trop pauvre pour acheter bon marché. >>> ????
Les BMW sont des véhicules technologiquement aboutis ou rien n'est laissé au hasard. >>> A lire cette phrase on se dit que les publicitaires on bien fait leurs taf
On n'achète pas d'éléments de sécurité comme on va faire ses courses chez Lidl. >>>> 100% VRAI
Sinon, c'est vous qui introduisez le hasard et le hasard sur la route peut être mortel.>>>> Je pensai que c'été la connerie
A+