Salut, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a régler l'heures dans ma voiture. E46
J'ai un auto-radio BMW buisness.(cassette avec chargeur)
Affichage de l'heure auto-radio et ODB
J'ai tout essayé les bouton de l'auto-radio rien a faire.
Je laisse appuyer la touche horloge à coté de la touche note de musique et rien ne se passe.
J'ai essayé à partir du commodo rien ne change.
J'ai essayé avec la petite tige qui ressort du compteur kilométrique, ca me change juste le mode 12h ou 24h.
Si quelqu'un à la solution........................................!!!!
Merci
Réglage Horloge E46
- Fragger008
Re: Réglage Horloge E46
Salut !
C'est bien plus facile que ça : tu chopes le bouton qu'il y a le plus près de la jauge à essence (celui de droite) et tu le "tournes" vers la gauche ou la droite, comme si tu voulais le casser (en ayant au préalable affiché l'heure sur l'ODB avec ton commodo de gauche). Ca devrait marcher !

C'est bien plus facile que ça : tu chopes le bouton qu'il y a le plus près de la jauge à essence (celui de droite) et tu le "tournes" vers la gauche ou la droite, comme si tu voulais le casser (en ayant au préalable affiché l'heure sur l'ODB avec ton commodo de gauche). Ca devrait marcher !

-
Ok merci beaucoup, je me suis fait chier pour pas grand chose!!!
J'essai ça demain.....merci
J'essai ça demain.....merci
-
Ok ça à marché merci beaucoup sauf que pour la mienne c'est la tige la plus près de la température moteur!!!!
C'est à l'heure, merci.
C'est à l'heure, merci.
- Fragger008
Ah oui pardon, je me suis gourré, tu as raison. Mais bon, j'ai raison aussi, c'est bien la tige de droite !320ci a écrit :Ok ça à marché merci beaucoup sauf que pour la mienne c'est la tige la plus près de la température moteur!!!!
C'est à l'heure, merci.