Comme promis, voici les photos...
Tout d'abord, il me faut remercier :
- Stephan pour le prêt de la remorque,
- Gautier pour son soutien actif,
- Marthe pour l'hébergement de ma belle pendant toutes ces années.
Grâce à Gautier et Stephan, nous voilà prêts à prendre la route.
Mais avant cela, il a tout d'abord fallu chercher la remorque...
...avant de délivrer la bête de son sarcophage qui a accumulé bien de la poussière en 5 ans.
Je ne peux que me louer d'avoir pris cette précaution avant de la stocker!
Ce n'est pas une vraie sortie de grange mais cela y ressemble beaucoup
Avec Gautier au treuil, la voiture bien attachée, cela na va pas traîner...
...elle va bientôt être bien alignée...
...la petite bête qui monte...
...qui monte...
...qui monte et
qui finit bien en place sur la remorque.
Pendant que Gautier l'attache solidement (hé ho, faut pas qu'elle bouge pendant le voyage)
tout d'abord devant (tiens je croyais avoir des phares blancs

puis derrière,
j'en profite pour prendre quelques photos du dessous (il n'est pas utile de se baisser beaucoup, elle est en hauteur),
un support de cric en bon état,
un pot, bien que légèrement corrodé mais en bon état (tiens une attache qui a disparu!),
un plancher passager troué (je m'en doutais mais j'espérais ne pas avoir à effectuer de travaux sur le plancher) et probablement ailleurs aussi,
l'aile avant gauche,
l'aile avant droite,
damned, il faudra remplacer au moins un soufflet,
oh, une belle antenne escamotable,
une vue de côté avec les marques du temps (elle a 27 ans quand même),
on ne le voit pas bien mais les vitres arrières sont ouvrantes,
quelque part sur la route entre l'Alsace et la Lorraine,
je la voyais bien de mes rétroviseurs (par contre voir l'arrière d'une voiture aussi proche dans son rétroviseur intérieur donne une drôle de sensation

et enfin arrivés à destination, deux cartons de pièces dans le coffre et un autre sur le siège passage (va falloir faire l'inventaire, je ne me rappelle plus des trésors que j'avais acquis sur E-bay Allemagne en 2004), la boite à outils n'est pas complète
elle va être en bonne compagnie avec une dizaine de R25, des cox, une 2cv, une mini, une jeep, un side...
Voilà pour l'instant, maintenant je vais aller attaquer mon programme de la journée qui est la vidange du réservoir, son nettoyage, etc.
PS J'ai retrouvé mes revues techniques (RTA + L'EA) avec à l'intérieur une facture d'une casse près de Montpellier où j'avais trouvé tous les phares jaunes avant et que j'avais montés pour le contrôle technique.