tuomas a écrit :Tu gères Herwawan!
Elle va être NI-QUEL ta titine!!!
Non et puis faut savoir accepter les ptits défauts tant que ça reste correct: la mienne fait un bruit de voilier du 16 eme siècle quand je braque trop et que je réaccélère, apparemment c'est un soufflet de cardan mort (changé y a deux ans), bah je m'en accomode et pis voilà!
C'est un peu normal qu'à 20 et quelques piges elle aie des ptits soucis, faut prendre ça à la légère! Sinon on ne vit plus...
Au fait...Les photos???Tu as du nous en mettre une dizaine max pour 52 pages de topic!!! Moi j'en veux d'autres!

Héhé merci !
Après, il y a encore quelques points cruciaux dont il faut que je m'occupe ...
Concernant mes bruits à l'arrière, celui qu'on a identifié comme venant de la pompe d'injection ... Il semblerait que ce soit bien ça. Je me suis posé sous la voiture ce matin, allumé, et il y a un bruit électrique et de temps en temps des crachins d'un autre bruit, genre tzzzzzzzzCRATzzzzzzzzCRAATzzz
Vous voyez ce que je veux dire ?
Pour l'autre bruit, mon pont bien sur ... Dont vous ne savez pas grand chose de plus que moi ? J'aimerais vraiment savoir s'il est possible de le rattraper ...
Sinon, une grande nouvelle depuis hier: J'AI UN PARKIIIIIIIIING ! Un grand, un vrai, un top

Donc titine couchera tous les jours à l'abri dorénavant ! Cool non ? Et en bonus, elle va se doter d'une ouverture/fermeture à distance, option dont je rêvais depuis un moment
Pour ce qui est des photos, pour l'instant elle est en mode gitan, ultra sale ! J'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la laver, mais ce sera fait avant la fin de la semaine

J'essayerais d'en faire à ce moment là tiens
Bon, je fais quoi pour ma pompe d'injection ? Elle se trouve où ? Serait-il possible que ce soit elle qui me provoque quelques ratés à l'arrêt, en envoyant pas assez d'essence ou un truc comme ça ?
Après, si je devais faire une petite liste des choses à faire, il y aurait:
- La fameuse pompe d'injection
- Le pont (que faire, quel est le problème, comment le régler ...)
- Refaire le train avant
- Remplacer tête et doigt d'allumeur (il ne me manque plus que la tête)
- Remplacer émetteur et récepteur d'embrayage
Voilou
Max.