Je m'explique:
Je monte dans ma voiture, démarre et là une fois sur 2, j'ai le voyant d'airbag qui s'allume (et bizarrement quand il fait froid et que la voiture stationnait dehors) ou quand il pleut des cordes dehors.
Au même moment, toutes les commandes au volant ne fonctionnent pas et l'éclairage des commandes du volant multifonction s'allume par intermittence.
Autre point, le store pare-soleil à l'arrière ne fonctionne plus.
Et parfois, l'autoradio se met à délirer : je perd en premier l'indication de l'heure, puis il s'arrete completement.
Je précise que j'ai intallé moi meme un DENSION (pour pouvoir lire sur l'autoradio d'origine des MP3 sur clé USB ou iphone).
je ne pense pas que le problème soit lié je l'ai installé il y a un an maintenant et tout fonctionnait parfaitement.
Je n'ai trouvé qu'un remède et qui ne marche pas à tous les coups : appuyer plusieurs fois sur le bouton du store electrique (qui ne marche pas) et hoooop d'un coup comme par magie ça remarche, voyant AIRBAG éteint et je récupère les commandes au volant.
J'ai déja regardé le plan des fusibles, mais je ne vois rien qui relie les 3 éléments.
Bref si vous avez une idée je suis preneur. Sachant que je suis un peu réticent à aller dans le garage BMW à coté de chez moi (je vois déja la note : 5 heures de recherches facturées à 120 € de l'heure...)