Presentation De Ma E21 Hartge

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
bmw323i

Re: Presentation De Ma E21 Hartge

Message par bmw323i »

Hello,

Va falloir nous la montrer de visu cette voiture, Belgique - Metz ce 'est pas le bout du monde,
surtout avec une voiture pareille

Cordialement - JP
Salutations de derrière un six-en-ligne et du guidon d'une Terrot 350 HST de 1930 ou d'une René Gillet de 1947
BMW 323i E21 - 1982

Image E21 323i Image Terrot 350 HST Image René Gillet V1

e21hartgeB

Message par e21hartgeB »

Quand il' y a une rencotntre entre e21'istes est c'est pas trop loin ... je veux bien une fois venir ... le problem c'est que je peus pas rouler plus de 5000km par ans avec.
'82 e21 323i hartge n° 0688
'84 e30 320i

jfn

Message par jfn »

Salut,

tout simplement magnifique :top:

A++++
Image

orval2

Message par orval2 »

La e21, une des plus belles BMW pour moi, mais bon c'est la première voiture que j'ai connu,sur la banquette arrière.

Sinon, les Hartge et les Alpina sont amen!

Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici

debacker

Message par debacker »

j'ai retrouver mon bmw world qui traite de la 323i hartge,c'est le numéro 68:en gros il disent: 190 cv:culasse complète,arbre a cames de 292 d'ouverture,ligne et collecteur inox chrome,radiateur d'huile et carter spécial,boite inverser 5 ,pont autobloquant.amortisseurs bilstein et ressorts progressifs,direction directe(1 :2,9) barre anti-raprochement.en option:disques ventilées percées et étrier 4 pistons.jantes bbs,spoiler et jupe,deco et lave phares.habitacle recaro electrique,volant 4 branches manomètre(pression et température d'huile et température extérieur.

e21hartgeB

Message par e21hartgeB »

A ce moment je suis en train de mettre des freins un peu plus performante .. pas pour rouler les circuits :rolleyes: mais juste pour avoir un peu plus de frein ...

Les girling 4 pistons montée par hartge me plaisait plus vraiment après 28 ans ... donc je viens de montez des disques zimmermann et des wilwood a 4 pistons

Image

Image
'82 e21 323i hartge n° 0688
'84 e30 320i

Double Haricot

Message par Double Haricot »

e21hartgeB a écrit :A ce moment je suis en train de mettre des freins un peu plus performante .. pas pour rouler les circuits :rolleyes: mais juste pour avoir un peu plus de frein ...

Les girling 4 pistons montée par hartge me plaisait plus vraiment après 28 ans ... donc je viens de montez des disques zimmermann et des wilwood a 4 pistons

Image

Image

salut,

avant de dire que les etriers ne te plaisent pas, as tu changé ton liquide de freins et tes flexibles? tu vas passer de 4 pistons à 4 pistons. y'a pas comme un truc qui cloche?
meme si tes etriers avaient 28 ans, tu aurais put acheter un kit de refection qui coute trois fois rien.
y'a des choses qui méechappent parfois. maintenant que tu es lancé, tu vas changer ton vieux 2.3l par un gros 3.5l, non?

A+

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Bah si il était déjà en 4 pistons, je vois pas où est le problème de remettre des 4 pistons?
Concernant les kits de réfection le résultat est pas toujours à la hauteur, et il vaut mieux parfois tout changer, surtout dans le cadre d'une "restauration"

bugess

Message par bugess »

<_< j'ai une larme , BM m'avait fait une propostion de rachat de la 323I a l'époque , que j'ai accepté avec un pincement au coeur :amen: et quand je vois ces images :ranting: trop tard

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Double Haricot a écrit :salut,

avant de dire que les etriers ne te plaisent pas, as tu changé ton liquide de freins et tes flexibles? tu vas passer de 4 pistons à 4 pistons. y'a pas comme un truc qui cloche?
meme si tes etriers avaient 28 ans, tu aurais put acheter un kit de refection qui coute trois fois rien.
y'a des choses qui méechappent parfois. maintenant que tu es lancé, tu vas changer ton vieux 2.3l par un gros 3.5l, non?

A+

Je suis vraiment surpris de l'agressivité de ce message. Que la personne fasse une erreur ou pas, la question n'est pas là, et tout le monde en fait, mais de là à prendre une volée comme ça :blink: .
En attendant ça fait plaisir de voir une belle E21 équipée comme ça, et de suivre son parcours, et là y a de quoi faire fuir le proprio.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »