Salut, alors cette magnifique m3, elle devient quoi ??LAYACHI a écrit :super lord kosset un plaisir de te relire
a+
MERCI
Salut, alors cette magnifique m3, elle devient quoi ??LAYACHI a écrit :super lord kosset un plaisir de te relire
a+
LAYACHI a écrit :super lord kosset un plaisir de te relire
a+
Voir mon post précédent !snake_m3prepa a écrit :Salut, alors cette magnifique m3, elle devient quoi ??
MERCI
Tu confonds avec celle de Nabush je croispaskozahat a écrit :salut,en effet ta m3 est superbe,ces feux lui vont a merveille,proche de l origine et plus moderne mais franchement moi a ta place je garde le pot d origine car le bruit d origine est le meilleur de tous
paskozahat a écrit :salut,en effet ta m3 est superbe,ces feux lui vont a merveille,proche de l origine et plus moderne mais franchement moi a ta place je garde le pot d origine car le bruit d origine est le meilleur de tous
+1000000snake_m3prepa a écrit :c'est l'inverse lol, je trouve que les feux d'origine sont magnifique meme les clignos
malheureusement il les a troqué contre un bloc intégrant les clignos, dessiné par NArautAU et produit par Feu vIrtdam_inside a écrit :tout simplement magnifique ! bleu avus cligno orange, la combinaisons parfaites ! bravo
alineo a écrit :malheureusement il les a troqué contre un bloc intégrant les clignos, dessiné par NArautAU et produit par Feu vIrt![]()
(cf. page précédente)
Mea culpa, tu me rassuressnake_m3prepa a écrit :Salut, alineo, non l'hote du post a toujours ses feux et cligno d'origine, c'une autre que tu vois avec les phares naurauto.
A plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités