Presentation M3 Cab Individual

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dam_inside

Re: Presentation M3 Cab Individual

Message par dam_inside »

jsuis originaire de bordeaux, mais je vis au Maroc :D donc la ///M est avec moi la bas :) c mieux le soleil pour un cab :)
ImageImageImageImage

guitoune

Message par guitoune »

Salut dam, je te felicite encore pour la belle, je l'ai trouvée superbe.
On lui a fait le lavage qu'elle meritait dans mon garage, et maintenant elle est parfaite.
Pour avoir observé l'auto de pret , pas un pet , pas une rayure ou si peu.
Les jantes apres un super netoyage sont superbe, et meme si elles sont pas en 19, vu les routes que nous avons au maroc c'est mieux.
a plus pour des photos.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

dam_inside

Message par dam_inside »

merci guillaume :)

bon alors 1er bilan apres 10 jours avec la miss, et 5000 Km :D, c'est que du bonheur, sa pousse bien comme il faut, la boite SMG est un vrai regal , cette ///M a vraiment 2 visages c'est absolument sidérant. on peux rouler vraiment cool en cruisant tranquillou ou arsouillé bien comme il faut, tout parfait, sauf que les freins manque cruellement de mordant :/ je pense qu'ils sont un peu usé sur la mienne, on verra sa mardi, elle rentre pour l'inspection 2 chez bmw :).

un ptit mot sur la conso qui est anecdotique, depuis l'achat de la voiture je suis a 12.2 a l'odb ce qui est relativement correct vu la bestiole :D.

autre point vraiment symphatique par rapport a mes feux e36 Cab, l'insonorisation est quasi parfaite, tres peu de bruit d'air avec la capote, les Km d'autoroutes sont avalées (et j'en ai fait ^_^ ) sans mal de tete ce qui est quand meme sympa :). En mode topdown, que du bonheur avec le harman kardon, la qualité est bluffante.

bref, je suis pas mecontent de mon achat :)
ImageImageImageImage

muay thai

Message par muay thai »

dam_inside a écrit :merci guillaume :)

bon alors 1er bilan apres 10 jours avec la miss, et 5000 Km :D, c'est que du bonheur, sa pousse bien comme il faut, la boite SMG est un vrai regal , cette ///M a vraiment 2 visages c'est absolument sidérant. on peux rouler vraiment cool en cruisant tranquillou ou arsouillé bien comme il faut, tout parfait, sauf que les freins manque cruellement de mordant :/ je pense qu'ils sont un peu usé sur la mienne, on verra sa mardi, elle rentre pour l'inspection 2 chez bmw :).

un ptit mot sur la conso qui est anecdotique, depuis l'achat de la voiture je suis a 12.2 a l'odb ce qui est relativement correct vu la bestiole :D.

autre point vraiment symphatique par rapport a mes feux e36 Cab, l'insonorisation est quasi parfaite, tres peu de bruit d'air avec la capote, les Km d'autoroutes sont avalées (et j'en ai fait ^_^ ) sans mal de tete ce qui est quand meme sympa :). En mode topdown, que du bonheur avec le harman kardon, la qualité est bluffante.

bref, je suis pas mecontent de mon achat :)
Le mode Topless :whistling: :innocent: est le meilleur : il te permet d'apprécier la sonorité du 6enligne de A à Z ! tu es au premiere loge du concert !
En coupé M3e46, meme avec un Toit ouvrant, tu ne peux apprécier de la meme facon !!

Par contre, perso, je ne trouve pas du tout que le H&K soit bluffant ! sur mon Cab M3e46, je l'ai, et franchement, grosse déception !! (meme Audi avec Bose fait mieux :oupsss: )
///M.uaythaï
Image

dam_inside

Message par dam_inside »

ah bizarre sa! moi j'en suis tres content du H&K ! mes antécédents en termes d'acoustiques musicaux font que peux etre je suis plus indulgent ;) la e30 cab et la e36 cab, n'avait rien de comparfables :D
ImageImageImageImage

juju 33

Message par juju 33 »

ou mais tu nous a fait pété une grosse caisse la mon loulou !!! elle fracasse , meme si je suis pas fan de cab la j avoue que ca pique au yeux sans déconné ... plein de bonheur a son volant dam et gaf a toi , c est que ca pousse fort une meu 3 ! ++
/// M POWER  :wub:

davy

Message par davy »

muay thaï a écrit :En coupé M3e46, meme avec un Toit ouvrant, tu ne peux apprécier de la meme facon !!

Oh lui comment il me cherche la avec sa baignoire :oupsss: :lol:

Moi au moins toute l'année je vois le Ciel :whistling: :ptdr: :ptdr:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Salut Dam_Inside,

long time no see , comme on dit :wink2:

Très sympa ta ///M3 E46 Cabrio. Personellement, j'aime bien le cuir bi-ton :top:

Profite-en bien au Maroc ! A++ Emmanuel

roro3.2

Message par roro3.2 »

Très très belle auto amen! amen! amen! amen!

dam_inside

Message par dam_inside »

Merci a tous :) sa fait plasir.

Bon mardi elle a subi une inspection 1 chez bmw ici a casa, bilan RAS, une ampoule des colliers remplacé, passage au diag RAS.

cout a peu pres 280 € :)

par contre les freins c'est vraiment pas une légende urbaine, sa freine bien mais pas longtemps, impossible de faire une arsouille :/ donc y'a un ptit kit gros freins qui va arriver ;)
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »