Si tu veut en ajouter un peut..........
Reportage 330 Cd Enfin !
- fabfue
Re: Reportage 330 Cd Enfin !
Non je parlait bien de la Cd ,j'ai bien vu les photos en premiere pages ,mais je m'attendait a plus de photos ,effectivement elle est magnifique !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- AFCLOLO
Ok , merci pour le compliment,fabfue a écrit :Non je parlait bien de la Cd ,j'ai bien vu les photos en premiere pages ,mais je m'attendait a plus de photos ,effectivement elle est magnifique !!![]()
Si tu veut en ajouter un peut..........![]()
J'en referai de nouvelles , quand la pluie aura cessée et du coup que la Cd sera repassé au nettoyage
-
En lignefredo78
Salut, content que tout se soit passer nikel, au fait tu fais combien de km par jour actuellement?
- AFCLOLO
une vingtainefredo78 a écrit :Salut, content que tout se soit passer nikel, au fait tu fais combien de km par jour actuellement?
-
En lignefredo78
oula effectivement, elle prend peu de km 
- AFCLOLO
C'est clair , quand je l'ai acheté il y a plus de deux ans et demi , je savais que nous allions vendre notre appart pour acheter une maison plus proche d'une plus grande ville.fredo78 a écrit :oula effectivement, elle prend peu de km
Mais voilà, plus d'un an pour vendre l'appart , et encore 7 mois pour trouver une maison , que nous n'avons toujours pas trouvée d'ailleurs
Donc wait and see.
Mais je suis content d'avoir choisi une 330 cd même si il est vrai que pour l'instant je suis à 12 000 kms / an , c'est un super compris avec un appétit d'oiseau et des reprises diaboliques dans un confort parfait même avec les suspensions sport et une pleiade d'options , Xénon , cuir , Gps , et prépa tél pour rouler tranquille
@+
- AFCLOLO
Un peu message pour donner des news , pas de la 330 Cd tout va bien ,
mais de la future maison , ben c'est pas bon .. pas moyen de s'entendre sur le prix .
Sur cette histoire , c'est mathématique , nous pas possible d'aller plus haut , les vendeurs sont trop gourmand. ,
Un peu dégouté mais c'est comme cela,
A suivre donc
mais de la future maison , ben c'est pas bon .. pas moyen de s'entendre sur le prix .
Sur cette histoire , c'est mathématique , nous pas possible d'aller plus haut , les vendeurs sont trop gourmand. ,
Un peu dégouté mais c'est comme cela,
A suivre donc
- Sly-56
superbe auto j'èspère etre bientot un proprietaire de ce modèle
●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
- AFCLOLO
Merci , sympa
Si nous trouvons enfin une maison , il se pourrait que ma 330 Cd soit à vendre dans quelques mois , actuellement 49 300 kms certifiés , elle est comme neuve et sort de révision chez BMW.
Si tu as un peu de temps
Si nous trouvons enfin une maison , il se pourrait que ma 330 Cd soit à vendre dans quelques mois , actuellement 49 300 kms certifiés , elle est comme neuve et sort de révision chez BMW.
Si tu as un peu de temps
-
En lignefredo78
et tu penses reprendre quoi?