Présentation De Mon E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
V.B.K.

Re: Présentation De Mon E34

Message par V.B.K. »

elle est très propre le cuir a l'air nickel !!! :surprise:

sinon même au féminin je dis "mon E34", de la même manière qu'on dit "mon écriture" et non "ma écriture"
Image

octobre

Message par octobre »

manu76 a écrit :Salut!! :)

Un contrôle préventif à 250000 kms t'aurait peut-être éviter cette casse, je sais pas si il y a plus grave comme casse.....!! :closedeyes:

A+ :)
Mais comment la controler ?

En déposant le cache-culbu et tournant le moteur à la main ?
Admettons que tu y décelles un probleme (pour ma part je vois pas comment faire, à moins que le maillon soit HS mais y aurait des troubles déjà), comment vérifier la chaine inferieure ?

J'ai changé plusieurs chaines et j'ai vu qu'une seule fois un probleme, le pignon d'AAC était tres usé et pointu, comme une couronne de kit chaine moto, de la j'ai compris que la chaine avait un probleme (un axe de maillont était pété en 2 mais toujours en place)...
V.B.K. a écrit :elle est très propre le cuir a l'air nickel !!! :surprise:

sinon même au féminin je dis "mon E34", de la même manière qu'on dit "mon écriture" et non "ma écriture"
Vous vous posez de drole de question, c'est pas un probleme de grammaire, on dit une voiture, un véhicule, une Bmw, un break...
Ca n'a aucunes importances, on peut dire l'un comme l'autre puisque ca se dit !!!

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut,

Très belle E34, cette couleur lui va à ravir :)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

MaxBm

Message par MaxBm »

Merci à tous pour tous vos commentaire :wink2:

La couleur est très difficile à entretenir et en ce moment avec les mauvais jours qui arrivent elle n'est pas très propre :( et avec un kilométrage aussi élevé l'avant est criblé d'éclats :(

Pour le cuir, je le nettoie et le nourrie, avec deux produits différents, une fois par an :)

Quand la pompe d'injection à été changée, je leurs est dis que en même temps ils pouvaient me refaire la distribution, à ça, ils m'ont répondus qu'il fallait déculasser et enlevé le carter d'huile car le cache de distribution était pris entre les deux et qu'on ne pouvait pas le retirer autrement :huh:

Elle avait eu un joint de culasse au alentour de 210, 230 000 km, je ne me souvient plus exactement faudrait que je retrouve la facture, ça avait été fait chez un diéséliste. Et à ce moment là je ne sais pas si la distribution a été faite ou pas :noexpression:

Enfin maintenant qu'elle a un nouveau moteur j'espère qu'elle va encore faire des km et des km :D
525 tds e34 Worldline Pack '94

octobre

Message par octobre »

MaxBm a écrit :Quand la pompe d'injection à été changée, je leurs est dis que en même temps ils pouvaient me refaire la distribution, à ça, ils m'ont répondus qu'il fallait déculasser et enlevé le carter d'huile car le cache de distribution était pris entre les deux et qu'on ne pouvait pas le retirer autrement :huh:
C'est malheureusement vrai et c'est le plus gros defaut de ce moteur.
MaxBm a écrit :Elle avait eu un joint de culasse au alentour de 210, 230 000 km, je ne me souvient plus exactement faudrait que je retrouve la facture, ça avait été fait chez un diéséliste. Et à ce moment là je ne sais pas si la distribution a été faite ou pas :noexpression:
J'en doute vu le prix rien que pour faire un joint de culasse...

Invité

Message par Invité »

SAlut
octobre a écrit :on dit une voiture, un véhicule, une Bmw, un break...touring :D
A+

MaxBm

Message par MaxBm »

pascal62 a écrit :SAlut

A+
Bien vue Pascal62 :top:

MaxBm

Message par MaxBm »

J'ai enfin réussi à trouver ce que je recherchais depuis très longtemps, les lumières de balise US avant et arrière :D

Photo des Av orange

Image

Photo des AR rouge

Image

Et voilà ce que ça donne une fois installé sur la voiture

Image

Image

Image

Image

Image

Quand je suis arriver chez BMW avec les lumières US, ils étaient très surpris de voir qu'elle en était équiper. Personnellement j'adore, je trouve que c'est un bon moyen de ce démarquer des autres possesseur de E34 :D

goldo

Message par goldo »

bavettes + balises US :surprise:
c'est un style pas courant en effet ^_^

MaxBm

Message par MaxBm »

goldo a écrit :bavettes + balises US :surprise:
c'est un style pas courant en effet ^_^
Les bavettes sont là depuis tellement longtemps que ça ma ferrais tout bizarre de la voir sans :lol: , quand aux balises US, je n'en aient jamais vus en France :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »