sinon même au féminin je dis "mon E34", de la même manière qu'on dit "mon écriture" et non "ma écriture"
Mais comment la controler ?manu76 a écrit :Salut!!![]()
Un contrôle préventif à 250000 kms t'aurait peut-être éviter cette casse, je sais pas si il y a plus grave comme casse.....!!![]()
A+
Vous vous posez de drole de question, c'est pas un probleme de grammaire, on dit une voiture, un véhicule, une Bmw, un break...V.B.K. a écrit :elle est très propre le cuir a l'air nickel !!!
sinon même au féminin je dis "mon E34", de la même manière qu'on dit "mon écriture" et non "ma écriture"
C'est malheureusement vrai et c'est le plus gros defaut de ce moteur.MaxBm a écrit :Quand la pompe d'injection à été changée, je leurs est dis que en même temps ils pouvaient me refaire la distribution, à ça, ils m'ont répondus qu'il fallait déculasser et enlevé le carter d'huile car le cache de distribution était pris entre les deux et qu'on ne pouvait pas le retirer autrement
J'en doute vu le prix rien que pour faire un joint de culasse...MaxBm a écrit :Elle avait eu un joint de culasse au alentour de 210, 230 000 km, je ne me souvient plus exactement faudrait que je retrouve la facture, ça avait été fait chez un diéséliste. Et à ce moment là je ne sais pas si la distribution a été faite ou pas
A+octobre a écrit :on dit une voiture, un véhicule, une Bmw, un break...touring
Bien vue Pascal62pascal62 a écrit :SAlut
A+
Les bavettes sont là depuis tellement longtemps que ça ma ferrais tout bizarre de la voir sansgoldo a écrit :bavettes + balises US![]()
c'est un style pas courant en effet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités