Démarreur Sur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
oliginie

Démarreur Sur M51

Message par oliginie »

Salut tout le monde je suis entrain de faire une petite jeunesse à ma 525 tds et aujourd'hui je voulais tmber mon démarreur et je me suis gratter la tête car pas de problème pour dévisser l'écrou de maintien (en 16mm à la clé) coté extérieur du démarreur mais celui qui se trouve coté moteur c'est une autre affaire pour pouvoir passé une clé ou une douille il ya une gaine en plastique dur d'ou arrive les fils de bougies de préchauffage qui me géne énormément !!!
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'orienté vers la facilité, faut t'il que je dégage cette gaine qui me géne ou utilisé une clé spéciale, merci d'avance à tous pour vos éventuels réponse.
J'ai regardé dans les fiches du site et je n'ai rien trouvé à ce sujet peut-être mal cherché pourtant..... je suis souvent dessus en ce moment.
@ + :noelcoucou:

Seedusaki

Re: Démarreur Sur M51

Message par Seedusaki »

Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

lefebvre

Message par lefebvre »

salut , + 1 j ai lu le topic c est ça enfin si jai capter, rire , faut passer coter boite avec un douille empreinte torx et une rallonge , mais quand meme c est pas evident.
c est bien serrer donc met un petit coup de wd 40 cà va certainement faciliter les choses
ImageImageImage

Seedusaki

Message par Seedusaki »

pas besoin de Wd40 ça se démonte tout seul!
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »