Pompe Haute Pressiion 530
-
Waldi
Pompe Haute Pressiion 530
Bonsoir à tous,ce martin en me rendant a mon travail,une odeur de carburant,est monté à mes narines.Une foie le capot ouvert,je me suis rendu compte que du gas oil suinté du nez de la pompe haute pression ( coté fixation de la pompe) de ma 530 d (184 cv du 02 2000).Est il normal qu'a 185 000mks ce phénomène se produise,sachant que j'utilise un additif (MECARUN 99) a rajouter au gas oil, justement prévu pour préserver tous les éléments du circuit d'injection.Quel sont les conseil et astuces,que vous pourriez me donner pour déposer la pompe a haute pression.Vaut il mieux la faire refaire,ou passer par un échange standard?Merci pour vos lumières éclairées,et a bientot.
-
jubi157
Re: Pompe Haute Pressiion 530
fait une petite recherche tu as tout sur le forum concernant la dépose de la pompe hp de moteur M57 
-
Waldi
Re: Pompe Haute Pressiion 530
bonjour,merci de me soumettre cette recherche,cependant,j'avais trouvé il y a quelques temps ce chapitre et photos très interessant avant que ne m'arrive ce problème,et sans savoir qu'il m'arriverait.le soucis,c'est que je n'arrive pas à remettre la souris dessus.a plus.jubi157 a écrit :fait une petite recherche tu as tout sur le forum concernant la dépose de la pompe hp de moteur M57