Refection Turbo

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
dmx27

Refection Turbo

Message par dmx27 »

Bonjour,

Je possède une 525tds e34 de 94 totalisant 26OOOOkm. En changeant l'injecteur pilote qui fuyait je me suis aperçu qu'il y avait une remonté d'huile dans la pipe d'admission venant du turbo, qui j'ai regardé présente un jeu mineur, en cherchant sur un site j'ai trouvé des kit turbo.
Ma question est de savoir si le model sur le lien ci-dessous irait sur mon turbo?
Merci d'avance de me répondre.
Cdt :noelcoucou:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Turbo-Rebui...sQ5fAccessories

octobre

Re: Refection Turbo

Message par octobre »

Salut

Si c'est un T2 (Garrett) c'est bon, si c'est un TD04 (Mitsubishi) ca l'est pas.

A+

dmx27

Message par dmx27 »

Salut Octobre, merci pour ta réponse.

bugess

Message par bugess »

:innocent: ne pas oublier que demonter et remonter un turbo , n'est pas la chose la plus difficile , remplacement bague , segment :shifty: mais plutot la facon de reperer les pieces , sachant que normalement toutes les pieces en mouvement sont equilibrées separement puis assemblé , PUIS controlé sur une équlibreuse et corrigé en cas de balourd :whistling: donc il faut reperer la position de la turbine par rapport a l'axe :surprise:
perso , j'ai reparé 6 turbos et a ce jour ils sont tous operationnels sans avoir passé par une phase équlibrage
tu peux faire une demande
http://www.turbos-moteurs-migne.com/turbos_geo.htm
migne@wanadoo.fr

octobre

Message par octobre »

Salut bugess

Je ne peux que confirmer pour l'équilibrage de l'arbre. D'ailleurs si tu as une méthode particuliere tu peux en faire part ?

Pour ma part c'est pas tres catholique mais j'utilise une équilibreuse de lame de tondeuse à gason chez un pote qui tient un magasin de motoculture :blush:
Je reconnais que c'est pas des plus professionnel, mais comme toi mes Garrett tournent toujours :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »