C'est vrai que c'est pas courant, j'aime pas, mais c'est pas courant, alors...!!!c'est un style pas courant en effet

A+

C'est vrai que c'est pas courant, j'aime pas, mais c'est pas courant, alors...!!!c'est un style pas courant en effet
T'aime pas, les bavettes les balises US, ou les deuxmanu76 a écrit :Salut!!
C'est vrai que c'est pas courant, j'aime pas, mais c'est pas courant, alors...!!!![]()
A+
Les balises US!!T'aime pas, les bavettes les balises US, ou les deux
Je pense que c'est les bavettes c'est tellement peut courant
Je suis fan des balises USmanu76 a écrit :Salut!!
Les balises US!!![]()
Pour les bavettes, personnellement ça passe!!
A+
C'est clair, t'as tout à fait raison, aux US, comme tous le monde a les balises, la seul façon de ce démarquer c'est de les retireralineo a écrit :Salut !
C'est marrant, sur les forums US ils font tout pour les enlever et ailleurs on cherche à les mettre (les balises)... Comme quoi, on cherche toujours ce qu'on a pas
Ca ne me choque pas, et en tant que connaisseur, si je vois les balises, ça m'intriguerait 5 min
Par contre les bavoirs, euh bavettes pardon, je n'adhère pas
bm77.. a écrit :Franchement pas mal cette option que tu rajoute .....les balises,d'un point de vue sécu , tu complètement raison et la tu as une cinq vraiment perso ..![]()
as tu une vue arrière pour les bavettes ? pour voir ce que cela donne , de plus pour la protection s'est ce qui il y a de mieux sans dénaturer la ligne .
Trés bonne question!!Et niveau reglementation les balises US ca dit quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités