j'ai acheter une BMW 325 TDS dans l'état fin d'août, qui n'avais pas rouler depuis 3ans... 187000 compteurs...
Après contrôle-technique, ou là il m'annonce que j'ai une fuite de gasoil a l'avant importante, ainsi que flexible de frein etc(mais pas moteur)...
Mais c'est deux là étais en contre-visite, donc une fois pris connaissances de ses défaut je fis remplacer mais flexible de frein et mes durites d'injections ainsi que les joints d'injecteurs etc...
Entre toutes ces réparation ma voiture je les testais, j'ai découvert qu'elle avançais pas au delà de 186km/hrs GPS, et 200km/hrs compteur, ainsi qu'un souci de turbo quand je faisais des longs trajets, je suis à 50km/hrs en 3éme 2200tr/min et quand je retirer mon pieds de l'embrayage et à peine poser le pieds sur l'accélérateur, le compte tours s'emballe à partir de 2500 jusqu'à 5000tr/min,et j'ai beau passer les vitesse de la 2 à la 3, à la 4 et à la 5éme ..Elle me le fais tous le temps, et le pire ses que le compte tours, mon moteur et mon turbo s'emballe mais la voiture n'avance pas je ne dépasse pas les 70 a 80km/hrs, alors imaginer quand je vais pour prendre l'entrée de l'autoroute!!!

Pour pouvoir éviter de ramer comme un con sur l'autoroute j'ai trouvé un système, c'est que je rétrograde en 2éme et je passe les vitesse avant les 2500tr/min et après seulement je peu éviter de me faire doubler par une AIXAM (voiture sans permis) mdr!!! Désoler je préfère en rire.. je roule genre 1km a peu près comme ça après elle me le fais plus ou presque jusqu'à la fin du trajet...Je pense que j'ai un souci mais lequel et où? tel et la question...
Donc voilà après tous ces détails, si quelqu'un à un avis a donner ou même par chance une solution je suis preneur
Merci