ça , c'est apres un demarrage, a froid, et je precise qu'il fesait froid !!
c'ets normal ?

merci pour cette explication !!Petitcoyote91 a écrit :La mienne est pire, dès qu'il fait froid ( et même si elle est chaude ), condensation, sans danger. Théoriquement, meilleure est ta combustion, moins le phénomène se produira. A chaque raté, j'émet un gros nuage par temps froid. Mauvaise combustion = production de CO ( monoxyde de carbone ) et d'O² ( oxygène ) et diminution du CO² ( dioxyde de carbone ). L'oxygène se mêlant à l'air frais riche en hydrogène produit de la vapeur d'eau ( H²O ).
On résume : Tu émets du O², l'air contient du H, ça donne du H²O, le rapport s'inverse. Ok?
euh , bah c'est a dire ke pour mettre des photos, si j'ai pas l'aide d'un certain Charlie (que jremerci bocou !Double Haricot a écrit :3.23i casineuve,elle est pas casi mais completement neuve ta caisse c'est pas possible.t'avais jamais poster de photos avant?
meme remarque,c'est une M ta 323i.non sérieux enleve le M tt de suite.
sinon alors moi elle fume grave de chez grave quand il fait froid.alors j'ai pas tt compris sur le pourquoi du comment mais apparement si la combustion est mauvaise la voture fume plus ,c'est ça?je vais changer mes bougies alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités