Le mode Toplessdam_inside a écrit :merci guillaume![]()
bon alors 1er bilan apres 10 jours avec la miss, et 5000 Km, c'est que du bonheur, sa pousse bien comme il faut, la boite SMG est un vrai regal , cette ///M a vraiment 2 visages c'est absolument sidérant. on peux rouler vraiment cool en cruisant tranquillou ou arsouillé bien comme il faut, tout parfait, sauf que les freins manque cruellement de mordant :/ je pense qu'ils sont un peu usé sur la mienne, on verra sa mardi, elle rentre pour l'inspection 2 chez bmw
.
un ptit mot sur la conso qui est anecdotique, depuis l'achat de la voiture je suis a 12.2 a l'odb ce qui est relativement correct vu la bestiole.
autre point vraiment symphatique par rapport a mes feux e36 Cab, l'insonorisation est quasi parfaite, tres peu de bruit d'air avec la capote, les Km d'autoroutes sont avalées (et j'en ai fait) sans mal de tete ce qui est quand meme sympa
. En mode topdown, que du bonheur avec le harman kardon, la qualité est bluffante.
bref, je suis pas mecontent de mon achat
muay thaï a écrit :En coupé M3e46, meme avec un Toit ouvrant, tu ne peux apprécier de la meme facon !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités