merci pour l'info fusible. c'est bizarre, en regardant hier, je ne l'avais pas vu.
pour les connecteurs, c'est bon à savoir. je pensais de toute façon démonter le pare choc des que j'ai un peu de teps pour voir ça. J'espere que c'est pas trop compliqué, j'acheterai la RTA ce week-end.
Pdc Ne Fonctionne Plus Sur E46
- rbtk57
- indra77
Re: Pdc Ne Fonctionne Plus Sur E46
Salut,
Tu peux deja (si c'es comme sur e39) essayer de les bouger un peu en passant ta main par en dessous.
Mets la marche arriere et colles ton oreilles aupres de chaque capteur. Si tu as quelqu un proche de chez toi sinon avec un matos de diag tu pourrais savoir le ou lesquels sont en cause.
Question bete, il n y a pas un on/off dans l'habitacle ?
Tu peux deja (si c'es comme sur e39) essayer de les bouger un peu en passant ta main par en dessous.
Mets la marche arriere et colles ton oreilles aupres de chaque capteur. Si tu as quelqu un proche de chez toi sinon avec un matos de diag tu pourrais savoir le ou lesquels sont en cause.
Question bete, il n y a pas un on/off dans l'habitacle ?

- kawaH2
pas besoin de démonter le pare-choc, faut juste déclipser la baguette, les capteurs sont fixés dessus
- indra77
Oui tout a fait !kawaH2 a écrit :pas besoin de démonter le pare-choc, faut juste déclipser la baguette, les capteurs sont fixés dessus

- sacha
Salut
Tes feux de recule fonctionne ?
Tes feux de recule fonctionne ?
- Phantom
Bonsoir
Elle se déclipse comment la baguette svp ??
Merci
André
Elle se déclipse comment la baguette svp ??

Merci
André

330 CD E46 Pack M2
- rbtk57
en fait, meme pas besoin de déclipser la baguette, on atteint les capteurs en passant la mains dessous!
mauvaise nouvelle, les connecteurs sont tous propres, et rien de mieux apres un coup de WD40. quand au fusible 24, chez moi, ils disent que c'est pour le rétro automatique... et il est ok.
bonne idée les feux de reculs, je n'ai pas encore essayé.
sinon, pas de bouton pour ça.
au passage, si quelqu'un a du matos de diag sur l'axe Nancy-metz-luxembourg, ça m'interesse!
:-)
mauvaise nouvelle, les connecteurs sont tous propres, et rien de mieux apres un coup de WD40. quand au fusible 24, chez moi, ils disent que c'est pour le rétro automatique... et il est ok.
bonne idée les feux de reculs, je n'ai pas encore essayé.
sinon, pas de bouton pour ça.
au passage, si quelqu'un a du matos de diag sur l'axe Nancy-metz-luxembourg, ça m'interesse!
:-)
- kawaH2
sur quoi, un coupé? je ne sais pas de trop, sur les E39 il y a un endroit avec un évidement ou l'on peut inserer un couteau à bout rond (c'est ce que j'utilise, d'autres prennent un gros tournevis)Phantom a écrit :Bonsoir
Elle se déclipse comment la baguette svp ??![]()
Merci
André
il suffit de faire levier et ca sort sans problème.
je suppose que c'est le meme principe, faut juste faire attention en prenant appui pour faire levier de mettre une protection pour ne rien rayer
- rbtk57
verification faite, les feux de recul fonctionnent. ce n'est pas ça. grrrrr
- Phantom
Je me suis déjà glissé sous la voiture pour voir, et le par choc M me semble bien fermé pour pouvoir passer la main, en tout cas je vois pas les capteurs
(oui il s'agit de mon coupé E46..)
Je re vérifierai au cas ou ...
Merci
André
(oui il s'agit de mon coupé E46..)
Je re vérifierai au cas ou ...
Merci
André

330 CD E46 Pack M2