Bruit Dans Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
prodj

Bruit Dans Clim

Message par prodj »

si comme moi votre bloc de clim fait du bruit (j'ai le bloc digital), style, bzzz bzzz crrrr crrrrii bref elle se prend pour un grillon, en plus ca le fait encore + en accelerant ou en freinant !
=> pas de panique ! c'est juste l'espece de ventilo vissé derriere dont les roulements fatiguent !
en + je vais chez bm pour le changer, le gars cherche => il voit 38€ le ventilo il fait des yeux tout rond style :blink: , il me dit attendez je vais mettre du degrippant: eh bien au revoir le bruit, y a plus de bruit :D
cool !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Invité

Re: Bruit Dans Clim

Message par Invité »

Salut, ça m'interresse! :D
En effet, sur la 740, lorsque je ralentit fortement j'entends comme un bruit d'oiseau et quand on coupe le contact pareil!!!
C'est où qu'il faut mettre du dégripant, dans les aerations??
(le bruit semble provenir de l'aerateur de tableau de bord situé pres de la vitre conducteur)

prodj

Message par prodj »

ben moi en fait c'est une espece de ventilo dans le bloc de controle de la clim (reglage temperature gauche droite etc)
ca fait extracteur d'air là ou il y a la sonde de temperature
et le degripant c'est sur (dans !) le ventilo, pour les roulements !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Invité

Message par Invité »

Ok, pour ma part, je pense que c'est un des moteurs qui clos les arrivées d'air qui miaule...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »