bonsoir les amis . je rencontre un soucis avec mon alternateur hors service sur ma325 IS
je le démonte donc , je regarde la ref dessus et je compare au site reloem qui ne me dis pas la meme chose !!!
moi actuellement c est un 80A et le site me dit 90A /95 A ... la ref non plus n est pas la meme ...
je suis perdu ! après il est possible que mon alternateur ai été changé ... bref si vous possédé une 325 IS je pense que vous pouvez me venir en aide !
car je doit en trouvé un d occasion mais quoi comme modèle ! pensez vous que ce soit les memes sur 325 I normal ? moi c est une phase 2 de 1987 .
encore merci a vous , juju 33
Intérogation Alternateur 325 Is E30
- juju 33
Intérogation Alternateur 325 Is E30
/// M POWER 

- Drow
Re: Intérogation Alternateur 325 Is E30
Je sais que sur E36 il y a les 80 A et les 180A,
Tu vas sur quel site pour regarder ton ampèrage et faire une commande ?
Sinon c'est pas un mal de passer de 80 à 90 y a pas de soucis pour ton moteur, juste il faut qu'il puisse se monter sans problème
Tu vas sur quel site pour regarder ton ampèrage et faire une commande ?
Sinon c'est pas un mal de passer de 80 à 90 y a pas de soucis pour ton moteur, juste il faut qu'il puisse se monter sans problème
- bugess
de memoire il y a eu les 2 models le 80 et le 90A , passer a 90A un model equipé au depart en 80A n'a aucune incidence sur le fonctionnement , il a plus de debit pour alimenter les equipements electriques , et les fixations sont les memes 

- juju 33
c est donc une bonne nouvelle ! encore merci a vous 2 ! a bientot sur le fofo
/// M POWER 

- chris-m21
c'est quoi ta ref actuel ? (je me demande si j'en ai pas un dispo)
Y pas un alternateur poru des versions avec ou sans clim par exemple (ou autres équipements consommateurs de courant)
Y pas un alternateur poru des versions avec ou sans clim par exemple (ou autres équipements consommateurs de courant)