Yo,
Merci franky, tout va bien je n'ai pas été blessé, en fait je n'ai rien senti, je me suis contenter de donner un coup de volant quand un chat a voulu aller sous mes roues

Evidemment tout le monde dira et moi le premier qu'il vaut mieux ecraser un chat que casser sa voiture, mais le problème des reflexes c'est qu'ils sont innés , j'ai pas reflechit, j'ai tourne pour eviter ...
En fait la voiture a juste eu bobo au train avant gauche du fait de la taille du trottoir, mai suffisemment pour que l'expert la condamne a mort mais heuresuement c'etait en allant au taf donc l'assurance du taf qui est tout risque me la rembourse

et apres m'avoir annoncé un prix enorme pour l'epave (30% de la valeur de remboursement) pour que je donne les papiers et que je la cede a un casseur, j'ai appris aujourd'hui le vrai prix de vente de l'epave et j'ai immediatemenbt gueulé au cabinet d'expert que j'allais la garder !!!
donc n'ayant pas besoin de grand chose pour ma 740, je rapelle au passage que j'ai toujours une E38 en 740 BMV6 de 1995

je vends tout ce qui est vendable sur ma 735 !!! en esperant me faire un petit peu de sous, pour l'instant elle est complete et moteur tournant, y a que la roue qui coince lol.
A+