Présentation De Ma Monture

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sifeddine

Re: Présentation De Ma Monture

Message par sifeddine »

alex71 a écrit :<_< :frust:
Salut,

de toutes facons tu ne pourras satisfaire tout le monde avec une auto aussi exclusive esthetiquement parlant.

Elle te plait ainsi?

Tant mieux et ne change plus rien! :top:

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut Alex71 ;)
Ytse_Jam a écrit :Justement Je crois qu'il ne faut rien faire :P .... à part profiter de ton acquisition comme elle est actuellement (même l'autocollant je l'aurais laissé :innocent:)
J'suis pourtant cohérent avec moi même depuis le début :D J'aurai TOUT laissé en l'état, sans même toucher à ces auto-collants.
C'est exactement le même débat qui peut annimer les fanas d'Alpina vec ou sans Stripes :) (perso, j'suis pour ... vous l'aurez compris :P )
Le glastint étant une option qui ne dénature pas l'esprit de l'auto (voir qui aurait même tendance à le renforcer :P )
Saïfeddine a écrit :Elle te plait ainsi?

Tant mieux et ne change plus rien! :top:
+1 on est bien d'accord là dessus. ^_^
Profites en bien, tu as une auto rare entre les mains.

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

alex71

Message par alex71 »

Merci les gars, c'est sympas... :rolleyes:

En effet, le glastint lui va à ravire. :blush:

Je viens de me taper 1500 Kms pour aller en Normandie et c'est que du bonheur... :wub:

Elle tourne à merveille, son look est bestiale et elle ne passe pas inapperçue. :thup:

Le seul hic, c'est qu'elle est un peu tape [...censuré...] vu les suspentions sport et les jantes 19"... ;)

Moi ça me va, mais ma fille de 8 mois a du mal à dormir durant le trajet...les secousses l'a reveille... :(

A cause de ça je ne pense pas la garder plus d'1 an...je pense même la revendre au printemps pour racheter une série 3 au lieu de dénaturer le kit AC en posant des jantes inférieurs...

En effet j'aurais dû m'en douter de la fermetée des amortisseurs mais lors de l'essais, la route était tellement lisse que je ne ressentais pas de différences avec un pack 18"... :P

Cela dit, grace à ça elle est collée à la route et la tenue de route est stupéfiante. :top:

Je pense m'orienter vers une M3 E46 mais en 18" (j'ai compris cette fois... :oupsss: )

Mais bon...j'en profite encore car c'est que du bonheur...surtout quand je suis seul en voiture... :yaho:
profitons-en pendant qu'il en est encore temps...

Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Si c'est juste un probléme de taille de jantes essaye un jeu de 18 pouces , si cela corrige en grosse partie la manque de confort , il y a des packs pas trop cher.

Tu gardes les origines que tu remontes quand tu la revendras.

Dommage de se séparer d'une voiture pour cela ...

Sinon , nous suivrons avec intéret la revente de ta voiture au printemps ..., vu que sur ce point nous nétions pas tous d'accord ...

Bon app à tous
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Rems

Message par Rems »

Salut !

Je suis assez surpris de "l'avis général" quant à ta voiture... Quand j'ai lu ta question sur des nouvelles jantes, je me suis dis dans ma tête, mais arrêtes d'écouter les autres et fais-toi une voiture à ton goût (surtout que je trouve aussi les jantes que tu as choisi bien mieux que celles d'origine :innocent: ) !!! Surtout que beaucoup parle de garder une voiture d'origine, mais les mêmes préfèrent virer les autocollants qui étaient pourtant bien dans le kit, trouvent aussi qu'un glastint lui va bien (et pourtant pas dans le kit), et parlent même de monter des jantes de 17 pour y mettre des pneus neiges... Donc en gros en été, tu te retrouves avec une "vraie" schnitzer mais qd même modifiés et avec des jantes qui ne te plaisent pas forcément, et l'hiver avec une "vraie" Shnitzer avec des jantes de 17' pas d'origine... Ce que je veux dire, c'est qu'au final t'auras toujours pas la même caisse qu'à l'origine, enfin il me semble, donc autant faire la voiture à ton image :whistling:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

alex71

Message par alex71 »

Pas faux... ;)

Mais il est vrai qu'il y a une grosse différence entre enlever un autocollant (que je peux retrouver facilement) et changer les jantes.
Si je change les jantes, je pense que la modification du kit d'origine complet sera plus visible...ce serait dommage donc je préfère en faire profiter un autre qui aura pas d'enfants (bébé).

Sérieusement, je pense aussi au confort de ma ptite pour les longs trajets que j'éffectus régulièrement. :closedeyes:

Après je me trompe peut-être mais je prend le risque.

Et puis elle est loin d'être vendue vue qu'elle est exclusive (et donc qu'elle ne plait pas à tous le monde) et qu'elle n'est même pas en vente.

Ceci-dit, si quelqu'un me fait une proposition intéressante, j'y réfléchirai... :P

Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Rems a écrit :Salut !
trouvent aussi qu'un glastint lui va bien (et pourtant pas dans le kit), et parlent même de monter des jantes de 17 pour y mettre des pneus neiges...
Pas moi , :devil: , j'aime pas les voitures avec du glastint ,

Pour les jantes hiver avec pneus neige ( le bon terme est pneus "hiver") nous n'allons quand même pas conseiller de mettre du 19 pouces ! :wacko:

:wink2:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

farjone

Message par farjone »

hello

il faut rouler moins vite pour faire dormir les enfants :whistling:
la M3 en 18 ou pas, ça changera pas grand chose...

Elle s'habituera, elle est petite encore
tu peux acheter une peau d'agneau pour les voyages
c'est antistatique, et confortable

en même temps, j'ai de la chance, mes filles n'ont jamais été malades en voiture
elles montent, elles dorment, on arrive, elles se réveillent :D
elles ont l'impression qu'on met 5mn pour aller à Bordeaux
alors qu'on met 4 heures :sick:

Sinon, moi j'enlèverrais le glastint, je supporte pas...

alex71

Message par alex71 »

Rouler moins vite ??? chui à 130/140 Km/h sur autoroute... <_<

Le glastint est parfait. :P

Image

michael

Message par michael »

t'inquiete ce sera bientôt 110 km/h :whistling:

l'etat t'as entendu et t'as fait economiser un pack en 18".... spa bô ça ? :surprise:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »