pour info en trainant dans le bled de mon père (Ouzouer le marche dans le 41) j'ai vu un garagiste qui vendait une Hartge H27 (E30) Blanche avec 248 000 km au compteur, elle est numérote, selon lui 50 unité vendu (je n'ai pas vérifie) à première vue ça l'air d'être plausible.
donc si qqun veut que j'aille demander plus de renseignement, faire des photos etc ya aucun soucis. et n'étant pas comme un bon nombre d'entre vous un experts je me met a votre disposition si ce modèle peut vous intéresser.
pour info la voiture à une CG française et il en veut 5000 €
je repasserai poser des photos
Pour modo: je ne sais pas trop ou posté ce post ici ou en vente ... à vous de décider encore dsl du dérangement
Solero
Hartge H27 Chez Un Garagiste
- solero
- Messages : 147
- Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:14 pm
- Localisation : Donnery (45)
- gixxer
- Messages : 2196
- Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
- Localisation : Isère
Re: Hartge H27 Chez Un Garagiste
Salut et merci pour la proposition
Si tu as le temps et l'envie, je suis preneur de quelques photos. Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir/vouloir l'acheter, mais l'auto peut être intéressante.
Les 50 exemplaires, c'est juste pour le marketing.
La CG française, indiquant 325 ou 323 modifiée avec PV de réception des mines, je demande à voir. Si c'est une CG "de base", la voiture est juste interdite de circulation en France
Si tu fais des photos, prends en particulier le volant, le pommeau de vitesse, le tableau de bord et les compteurs, les jantes et le moyeu de près, la cache culbu, le collecteur, et éventuellement le numéro de série sur la cloison pare-feu, juste sous les essuie-glace.
Si tu as le temps et l'envie, je suis preneur de quelques photos. Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir/vouloir l'acheter, mais l'auto peut être intéressante.
Les 50 exemplaires, c'est juste pour le marketing.

La CG française, indiquant 325 ou 323 modifiée avec PV de réception des mines, je demande à voir. Si c'est une CG "de base", la voiture est juste interdite de circulation en France

Si tu fais des photos, prends en particulier le volant, le pommeau de vitesse, le tableau de bord et les compteurs, les jantes et le moyeu de près, la cache culbu, le collecteur, et éventuellement le numéro de série sur la cloison pare-feu, juste sous les essuie-glace.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- solero
- Messages : 147
- Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:14 pm
- Localisation : Donnery (45)
Re: Hartge H27 Chez Un Garagiste
L'envie ce n'est pas un problème lol le temps je vais essayer de le trouver un soir dans la semaine (doit aller récupérer des pièces chez mon père hi hi)
c'est noté pour les photos je fait tout ce que tu m'as dit
n'hésite pas à être exhaustifs je prendrais photo de la CG
des plaques BMW et Hartge si ya.
je regarderais le carnet si ya mais comme c'est un mécano je sais pas si il va être rempli.
c'est noté pour les photos je fait tout ce que tu m'as dit


je regarderais le carnet si ya mais comme c'est un mécano je sais pas si il va être rempli.

-
- Messages : 600
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 5:50 pm
- Localisation : joinville le pont 94
Re: Hartge H27 Chez Un Garagiste
Bonsoir à tous
C'est quel garage a Ouzouer?
A+
C'est quel garage a Ouzouer?
A+
- solero
- Messages : 147
- Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:14 pm
- Localisation : Donnery (45)
Re: Hartge H27 Chez Un Garagiste
salut c'est "exel motors"je crois celui a l'entrée en venant de Charsonville à coté de Beguin Pneu tu vois ?full gas a écrit :Bonsoir à tous
C'est quel garage a Ouzouer?
A+
t d'ou toi ? (mon pere Binas)
Solero

-
- Messages : 600
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 5:50 pm
- Localisation : joinville le pont 94
Re: Hartge H27 Chez Un Garagiste
Bonsoir à tous
Oui je vois tres bien ,tu est sur que c'est une h27 car je sais qu'il a une alpina c2 blanche coursifiée avec arceau, baquet, qui est a vendre depuis plusieurs années.
Moi je suis entre Morée et Binas.
Oui je vois tres bien ,tu est sur que c'est une h27 car je sais qu'il a une alpina c2 blanche coursifiée avec arceau, baquet, qui est a vendre depuis plusieurs années.
Moi je suis entre Morée et Binas.
- solero
- Messages : 147
- Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:14 pm
- Localisation : Donnery (45)
Re: Hartge H27 Chez Un Garagiste
Bon mauvaise nouvelle, (dsl j'ai mis du temps)
ce n'est pas une H27, c'est une 325 ix (j'ai le num de série si ca intéresse), je n'ai pas vu de plaque Hartge la plaque BMW n'est pas "barré" avec une nouvelle plaque à coté.
il me dit qu'elle marche "fort", simplement il y a une admission direct avec filtre surement ligne inox (collecteur d'origine), cache culbuteurs d'origine (celui de 325 ix BMW).
le vendeur me dit qu'il à une CG française avec le num de série BMW, mais que c'est bien une H27 et que tout les "truc" (ce sont ces termes) visible d'une Hartge était en option à l'époque (cache culbu etc ...) c'est louche ...
donc à éviter je pense, mais je ne suis pas un expert si qq'un veut aller faire un tour pour en etre sur je suis dispo pour y aller.
voilou encore DSL pour cela.
Solero
ce n'est pas une H27, c'est une 325 ix (j'ai le num de série si ca intéresse), je n'ai pas vu de plaque Hartge la plaque BMW n'est pas "barré" avec une nouvelle plaque à coté.
elle est marqué comme H27 lol Blanche avec les bande ///M en travers sur la carrosserie, peut être le mec c'est fait arnaqué et essai de la vendre en C2 après se rendre compte qu'il y arrive pas il la met en H27 va savoir ...Bonsoir à tous
Oui je vois tres bien ,tu est sur que c'est une h27 car je sais qu'il a une alpina c2 blanche coursifiée avec arceau, baquet, qui est a vendre depuis plusieurs années.
Moi je suis entre Morée et Binas.
il me dit qu'elle marche "fort", simplement il y a une admission direct avec filtre surement ligne inox (collecteur d'origine), cache culbuteurs d'origine (celui de 325 ix BMW).
le vendeur me dit qu'il à une CG française avec le num de série BMW, mais que c'est bien une H27 et que tout les "truc" (ce sont ces termes) visible d'une Hartge était en option à l'époque (cache culbu etc ...) c'est louche ...
donc à éviter je pense, mais je ne suis pas un expert si qq'un veut aller faire un tour pour en etre sur je suis dispo pour y aller.
voilou encore DSL pour cela.
Solero

- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
Re: Hartge H27 Chez Un Garagiste
Salut!!
Il y a tellement de "contrefaçon"!!
A+

C'est tout à ton honneur, mais tu n'as pas à t'excuser!!donc à éviter je pense, mais je ne suis pas un expert si qq'un veut aller faire un tour pour en etre sur je suis dispo pour y aller.
voilou encore DSL pour cela.

Il y a tellement de "contrefaçon"!!
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

-
- Messages : 237
- Inscription : jeu. oct. 26, 2006 3:05 pm
Re: Hartge H27 Chez Un Garagiste
Ca me rappelle un mec qui vendait pres de chez moi une Alpina B6 avec un M20B20 dedans ...
325i E36 coupé
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé
Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite
Mise à jour régulière en fin de post
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé
Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite
Mise à jour régulière en fin de post
- Cryl-505
- Messages : 368
- Inscription : mer. sept. 07, 2005 9:03 pm
- Localisation : Essonne
- Contact :
Re: Hartge H27 Chez Un Garagiste
En france, aucune H27 n'existe avec la plaque HARTGE et son N° de série dédié + N° BMW barré, ou sinon elles sont en W garagesolero a écrit :...
ce n'est pas une H27, c'est une 325 ix (j'ai le num de série si ca intéresse), je n'ai pas vu de plaque Hartge la plaque BMW n'est pas "barré" avec une nouvelle plaque à coté.

En gros, pas de cache culbu Hartge, ça part mal, maintenant c'est à l'intérieur que ça se passe. La culasse, et le bloc sont frappés HARTGE, les amortisseurs et les ressorts, la ligne, le collecteur etc... également, donc ça peut se vérifier.
Ca n'a pas de réelle valeur en collection vu que c'est uniquement de l'équipement, mais par contre, si tout est présent, ça peut donner une E30 survitaminée très plaisante à conduire avec un cachet !
Si par contre vous avez des infos sur son ALPINA C2 coursifiée, je suis preneur !!!
633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités