Perte Aleatoire Puissance 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
dracula886

Perte Aleatoire Puissance 525tds

Message par dracula886 »

bonjour je possede une 525 tds e39 de 1997, elle a 190000km, j'ai des problemes avec mon moteur, tant que je "tire dedans sans reelement arreter, tous va bien par contre des que je ralenti, (par exemple un tracteur devant moi) et que je reste 300 metres a une petite allure sans etre haut dans les tours, des que je veux le doubler , je galere a mort, plus de patate, comme si le turbo n'existait plus!! si je ralenti a 20 km/h et que je réaccelere elle repart sans probleme avec une bonne patate!!! avez vous une idée???
je vous remercie
romain
(voir mon autre sujet , peut etre un rapport??, elle demarre tres bien a froid, mais tres mal a chaud??)
merci

jonmaclane

Re: Perte Aleatoire Puissance 525tds

Message par jonmaclane »

dracula886 a écrit :bonjour je possede une 525 tds e39 de 1997, elle a 190000km, j'ai des problemes avec mon moteur, tant que je "tire dedans sans reelement arreter, tous va bien par contre des que je ralenti, (par exemple un tracteur devant moi) et que je reste 300 metres a une petite allure sans etre haut dans les tours, des que je veux le doubler , je galere a mort, plus de patate, comme si le turbo n'existait plus!! si je ralenti a 20 km/h et que je réaccelere elle repart sans probleme avec une bonne patate!!! avez vous une idée???
je vous remercie
romain
(voir mon autre sujet , peut etre un rapport??, elle demarre tres bien a froid, mais tres mal a chaud??)
merci
bonjour, je pense que tu as un probleme de pompe a injection, un petit reglage s'impose!! verification des valeurs de la pompe de reprise surtout. regarde les topics ya tout dessus. a+ :shifty:

dracula886

Re: Perte Aleatoire Puissance 525tds

Message par dracula886 »

jonmaclane a écrit :bonjour, je pense que tu as un probleme de pompe a injection, un petit reglage s'impose!! verification des valeurs de la pompe de reprise surtout. regarde les topics ya tout dessus. a+ :shifty:
ok je vais regarder merci :shifty:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »