328cia E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
eresis

Re: 328cia E46

Message par eresis »

fredo78 a écrit :Je confirme les pilot sont de très bon pneu, ce sont les meilleurs que j'ai testé. :amen:
En effet il sont très bien notés les Pilot Sport ,mais sur la mienne j'avais des Michelin Primacy et Dunlop a l'avant (et puis ils sont chers )
La voiture tenais impeccablement la route , mais fallais pas trop faire le gogol sous la pluie. :whistling:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

fredo78

Message par fredo78 »

Je t'ai jamais croisés sur la route, je travail sur marly le roi, d'ailleurs ce soir je fini à 23h peut être qu'on risque de se croiser lol.

eresis

Message par eresis »

fredo78 a écrit :Je t'ai jamais croisés sur la route, je travail sur marly le roi, d'ailleurs ce soir je fini à 23h peut être qu'on risque de se croiser lol.
haaa 1 voisin :)

Ben écoute , moi je suis a ST-Germain chez ma mère et Levallois-Perret chez mon père donc je fait souvent ce trajet :)

Sinon ya pas mal de belles routes dans la foret pour se faire plaisir :)

Quelle est ta voiture ?

a+ :surprise:

fredo78

Message par fredo78 »

J'ai une 330 cd, je ne passe pas par la forêt, j'habite à coté de mantes la jolie, donc je passe par chambourcy, poissy et A13 direction mantes.

eresis

Message par eresis »

fredo78 a écrit :J'ai une 330 cd, je ne passe pas par la forêt, j'habite à coté de mantes la jolie, donc je passe par chambourcy, poissy et A13 direction mantes.
ok tu passe par la RN13 , ben a la limite si on se croise ca sera sur la portion de route de 800 mètres en face de chez Mercedes/Land Rover :)
Sinon je vais souvent vers orgeval/villennes le soir ...

eresis

Message par eresis »

Fin des Tests sous la pluie (sous le déluge ) hier et cette nuit :)

Résultats :

Sur autoroute hier : un sentiment de sécurité , les pneus évacuent très rapidement l'eau , pas d'aquaplanning.

Ils accrochent nikel chrome , pas de surprises :) j'ai désactivé temporairement l'esp et j'ai pris quelques virages à vitesse soutenues----> les pneus ar décrochent doucement et progressivement , très facile à rattraper :)

Reste a voir la durée de vie (je suis plutôt confiant:) et la tenue dans la neige :)

a+

eresis

Message par eresis »

Ce qui devait arriver arriva ....

j'ai fait faire mon immat hier et après avoir été vidé de 306 € (et 4 heures de mon temps ... ), je me retrouve avec une immat de con lol

J'entend déja les commentaires lol

Ya un moyen de changer l'immat ?

Merci :amen:

Image

younggotti

Message par younggotti »

LOL la plaque!! tu ne pouvait pas prendre 328 CI ??

D'après ton retour d'expérience de tes nouveaux pneus, je pense prendre les mêmes pour remplacer mes bridgestone RE O50A, qui sont de très bon pneus, mais les Hankook sont un peux moins chère!

J'hésite aussi avec des Goodyear F1 qui ne sont pas beaucoup plus chère sur 123pneus, si quelqu'un connait ces pneus, je suis prenneur des infos!!
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

eresis

Message par eresis »

younggotti a écrit :LOL la plaque!! tu ne pouvait pas prendre 328 CI ??

D'après ton retour d'expérience de tes nouveaux pneus, je pense prendre les mêmes pour remplacer mes bridgestone RE O50A, qui sont de très bon pneus, mais les Hankook sont un peux moins chère!

J'hésite aussi avec des Goodyear F1 qui ne sont pas beaucoup plus chère sur 123pneus, si quelqu'un connait ces pneus, je suis prenneur des infos!!
nan on peut plus choisir ses plaques avec ce systeme !

pour les pneus , je les ai achetés chez Cammskill en Angleterre (60€ le pneu ) , je suis tout a fait satisfait des hankook...

D'ailleur un ami de mon père qui bosse chez Motors TV (plusieurs fois le trophé andros , plein de rallyes , le dakar ..... ) l'a essayé (sportivement lool ) et m'a dit qu'elle tennait super bien la route :rolleyes:

younggotti

Message par younggotti »

Waaouuu!! :surprise: Les prix de fou chez camskill!! 75€ pour des 245/40/17 en Hankook V12!!

Est-ce qu'il y a des taxes particulière quand tu commande en UK ??
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »