Bonjour,
je viens vous exposer un problème depuis que j'ai récupéré ma voiture au garage hier soir, les travaux effectué dessus étais une vidange , changement du filtre à air, filtre a gazole et filtre à huile.
Depuis ces travaux, j'ai un sifflement aigue dans l'habitacle à partir de 2000tr environ, donc en gros des que le turbo ce déclanche.
le bruit se fait entendre du coté gauche voir au milieux quand on est ds l'habitacle, le turbo n'as pas de soucis, aucun gros soufflement extérieur, aucun trou d'accélération, toujours le coup de pied au [...censuré...]...
la voiture est une 325 TD E36 de juillet 1994.
je suis retourné au garage ce matin, mais ils n'ont rien trouvé, donc la je seche completement... si vous avez deja eu ce soucis apres une révision ou autre, je suis preneur de toute sortes de pistes !!
PS : Le bruit n'étais pas présent quand je l'ai emmené au garage.
merci de vos réponses.
PS : on a essayer l'ancien filtre a air, et le probleme persiste...
PS 2 : c'est quoi les symptomes d'un turbo defaillant ?
Probleme Bruit Du Turbo, Habitacle
-
-
Re: Probleme Bruit Du Turbo, Habitacle
bonjour
J'ai eu un sifflement aussi , je ne me rappelle plus a quel moment , mais c'était le filtre a air qui était mal mis , le joint du filtre a air était pincé
J'ai eu un sifflement aussi , je ne me rappelle plus a quel moment , mais c'était le filtre a air qui était mal mis , le joint du filtre a air était pincé
- bugess
effectivement , soit le filtre a air qui est mal placé , ou boitier mal fermé , mais le garagiste aurait du trouver , sinon probleme turbo , mais comment ?? juste en faisant une revision ??? amen! a voir
-
Le joint se trouve sur le filtre a air en lui meme ou au niveau du boitier qui contient le filtre ? car la depuis hier j'ai aussi de plus en plus de mal a démarrer a froid, pourtant mes bougies de prechauffage ont été changées cet été donc ca dois pas venir de la, la pompe de gavage j'y crois pas trop non plus vu que j'ai le plein de diesel.
Sinon en ce qui concerne l'huile, logiquement ils ont du mettre de la 10w40, j'ai toujours mis cet huile et j'ai jamais eu de soucis...
Hmm je vais regarder de plus pret les joints du filtre à air pendant ce weekend, et je vous tiens au courant
Sinon en ce qui concerne l'huile, logiquement ils ont du mettre de la 10w40, j'ai toujours mis cet huile et j'ai jamais eu de soucis...
Hmm je vais regarder de plus pret les joints du filtre à air pendant ce weekend, et je vous tiens au courant

SAlut
Pour le reste , démarre boite ouverte . Ou enlève le filtre boite fermée et écoute. Quelques 10 secondes suffiront.
A+
C'est bon 10W40, demande quand même si c'est bien celle là.Gorok a écrit :Sinon en ce qui concerne l'huile, logiquement ils ont du mettre de la 10w40, j'ai toujours mis cet huile et j'ai jamais eu de soucis...
Pour le reste , démarre boite ouverte . Ou enlève le filtre boite fermée et écoute. Quelques 10 secondes suffiront.
A+