Bonjour a tous.
Voila j'ai une 325 e46 cabriolet du 12/2000 et je voudrai savoir a quoi sert le mouvement de mes optique avant quand que les alume (il von ver le bas et ensuite ver le haut), je ne posséde pas les xenon.
merci d'avance
Optique Av E46
- yogui59
Re: Optique Av E46
Il y a un réglage automatique de la hauteur des phares donc au démarrage il s'initialise en prenant ses points de butées maxi et mini.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
-
merci pour ta reponse.
Et aussi je voudrai savoir:
si je m'ai les optique avan d'origine au xenon esque je pourai gardé les xenon de ces optique ou je devrai obligatoirement instalé un kit hid comme il vende sur internet.
Et aussi pour lé lave glace esqu'il suffi juste de méttre la pompe de lave glace et les gicleur ou je doit modifié le commodo ou autre.
merci d'avance
Et aussi je voudrai savoir:
si je m'ai les optique avan d'origine au xenon esque je pourai gardé les xenon de ces optique ou je devrai obligatoirement instalé un kit hid comme il vende sur internet.
Et aussi pour lé lave glace esqu'il suffi juste de méttre la pompe de lave glace et les gicleur ou je doit modifié le commodo ou autre.
merci d'avance
-
personne pour me repondre??
- yogui59
Je pense que beaucoup ont des difficultés à lire ton texte
Si tu mets des xénons il te faut obligatoirement les laves phares et aussi le module d'allumage des xénons.

Si tu mets des xénons il te faut obligatoirement les laves phares et aussi le module d'allumage des xénons.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
- kawaH2
à qui le dis-tuyogui59 a écrit :Je pense que beaucoup ont des difficultés à lire ton texte![]()

(mon vieil instit doit se retourner dans sa tombe

-
Bon voila je vous explique se que je voudrai faire.
Je voudrai instalé les optique avant d'origine ceux avec la lentille, les optique d'origine avec les xenon.
Et je voudrai savoir si je mé ces optique esque je pourai conservé l'eclairage d'origine de ces optique c'est a dire le xenon.
Ou cela et impossible, je devrai obligatoirement instalé un kit hid comme il propose sur ebay par exemple (ampoule+ballastre+boitier anti-erreur)
Et je voudrai savoir pour les lave projecteur esqu'il y a autre chose a rajouté appar les gicleur les dirite (bocal lave glace au projecteur) et la pompe.
Je voudrai savoir si les connectique sont les méme et comment c dernier s'active (doit je changé mon commodo de lave vitre?)
Voila tous.
Sachant que les piece sont toute d'origine (projecteur pompe de la projecteur durite enfin tous)
C un pote a moi qui boss dans une casse qui pourai me les procuré pour pas tros cher
Merci d'avance pour vos reponse en esperan que vous m'avai mieu compris cette foi si.
Je voudrai instalé les optique avant d'origine ceux avec la lentille, les optique d'origine avec les xenon.
Et je voudrai savoir si je mé ces optique esque je pourai conservé l'eclairage d'origine de ces optique c'est a dire le xenon.
Ou cela et impossible, je devrai obligatoirement instalé un kit hid comme il propose sur ebay par exemple (ampoule+ballastre+boitier anti-erreur)
Et je voudrai savoir pour les lave projecteur esqu'il y a autre chose a rajouté appar les gicleur les dirite (bocal lave glace au projecteur) et la pompe.
Je voudrai savoir si les connectique sont les méme et comment c dernier s'active (doit je changé mon commodo de lave vitre?)
Voila tous.
Sachant que les piece sont toute d'origine (projecteur pompe de la projecteur durite enfin tous)
C un pote a moi qui boss dans une casse qui pourai me les procuré pour pas tros cher
Merci d'avance pour vos reponse en esperan que vous m'avai mieu compris cette foi si.
-
personne pour m'aidé.
help help
help help
-
personne pour m'aidé?
personne n'aurai deja fait cette modif sur sa e46?
Personne ne connaitré un lien ou il explique bien tout sur se type de montage?
Help help j'ai vraiment besoin de votre aide.
personne n'aurai deja fait cette modif sur sa e46?
Personne ne connaitré un lien ou il explique bien tout sur se type de montage?
Help help j'ai vraiment besoin de votre aide.