La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nick740

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par Nick740 »

Ah oui exact ! De loin, ca ressemble a une Lebaron. Jolie petite ricaine en tout cas ;)
Image

Greggy

Message par Greggy »

Magnifique la Sky' :wub:

Le GPS n'est pas trop gênant devant les aérateurs ?
Moi ça m'embêterai: j'aime bien être ventilé en été. :ermm:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le GPS ne gene q'un des deux aerateurs et comme il y en a un sur la bouche superieure aussi et sur les cotés, la gene est minime :) je suis alle en bretagne cette année avec et c'etait un plaisir ^_^

J'adore ma buick, je l'ai depuis 1998 :amen:

A+
Image

Nick740

Message par Nick740 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

le GPS ne gene q'un des deux aerateurs et comme il y en a un sur la bouche superieure aussi et sur les cotés, la gene est minime :) je suis alle en bretagne cette année avec et c'etait un plaisir ^_^

J'adore ma buick, je l'ai depuis 1998 :amen:

A+
En même temps, c'est pas en Bretagne que tu va choper un coup de chaud... :whistling: (je vais me faire méchamment allumer, mais j'ai des circonstances atténuantes : j'y ait vécu 10 ans :innocent: )
Sinon pour ce qui est de la Buickette, garde-la bien, on en voit plus beaucoup. Je suis totalement fan des Américaines aussi, ça fera peut-être l'objet d'un topic ad-hoc dans la section hors-BMW, quand j'aurais mes 100 posts. :shifty:
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bon, histoire de completer mon listing de voiture, voici ma dernière acquisition qui necessite pas mal de travaux mais qui reste dans le style des américaines ^_^ : LINCOLN TOWN CAR LIMOUSINE 1992 de 7m70 moteur V8 4.6L :

Image

Image

Image

Image

Et l'intérieur :innocent:

Image

Image

Image

Image

Image

A+
Image

stefi

Message par stefi »

ouah!!! punaise du xxl américain :surprise: c'est une grange qu'il te faut pour la ranger :whistling:
intèrieur très kitsch :shifty: . Il manque plus que le chauffeur pour la ballade en amoureux. :rolleyes:
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Greggy

Message par Greggy »

Oué !...

Le genre de gars qui réalise ses rêves... C'est beau ! (En tous cas tu réalise les miens) :lol:
Mais je ne sais déjà pas quoi faire de ma 7, alors bon...

J'aime bien la photo du profil avec la maisonnette qui parait minuscule à l'arrière plan !
Et puis ce tableau de bord !!.......... :wub:

Je me demande toujours - à moins d'être un professionnel - comment vous, collectionneurs, vous faites pour gérer votre élevage de poneys. :huh:
En tous cas c'est beau à voir.

Je veux un pote comme toi pour mon petit Noël, ce serait l'idéal... :lol: :lol: :lol:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Nick740

Message par Nick740 »

OUH PINAISE ! Le truc de ouf, la puissance des 90's ! L'intérieur bordeaux fait penser aux boites de strip-tease les plus chaudes de Las Vegas, y'a du potentiel. :shifty:
J'ai failli acheter une Town Car de la même génération, mais en berline, quand je vivais à Montréal. J'adore ces caisses, y'a pas à dire.
Belle acquisition, t'as plus qu'a sabrer le champagne (à l'arrière de la limo, ça va de soit :rolleyes: )
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

PIFOU ?? tu comptes faire des mariages ???!!! :surprise: car je vais t'appeler pour le mien :lol:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah a priori c'est plutot pour me faire plaisir que je l'ai achetée mais si une jolie limo interesse pour les mariages, pourquoi pas, ça m'aidera pour compenser son entretien, quoi que actuellement c'est plutot des réparations, ça fait deux semaines que je suis sur le remplacement des joints de culasse, si tout va bien, le moteur devrait ronronner ce soir en esperant que les culasses ne se soient pas voilées s'il y a eu surchauffe (auquel cas tout a recommencer :surprise: )

A+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »