Quelle Batterie Choisir E36 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ltnfred

Quelle Batterie Choisir E36 Tds

Message par ltnfred »

Bonjour
Voila je pense que ma batterie vient de me lacher ce matin, j'ai réussi a redémarrer ma tds avec des cables, donc je pense que c'est le bon diagnostic.Un fournisseur du coin me propose deux modèle
_ fullmen 85 A à 180€ :surprise: ou
_Banner 80 A à 145€

Que me conseiller vous?
fred
A+

Plouf

Re: Quelle Batterie Choisir E36 Tds

Message par Plouf »

ltnfred a écrit :Bonjour
Voila je pense que ma batterie vient de me lacher ce matin, j'ai réussi a redémarrer ma tds avec des cables, donc je pense que c'est le bon diagnostic.Un fournisseur du coin me propose deux modèle
_ fullmen 85 A à 180€ :surprise: ou
_Banner 80 A à 145€

Que me conseiller vous?
fred
A+
Un bon conseil pour choisir une batterie, c'est de prendre la capacité la plus grande (dans ton cas la 85A) ensuite, comme me l'avait dit un vieux mécano, tu peux aussi prendre la plus lourde (plus de plomb) donc gage de longévité.
Image Image Image Image

xela254

Message par xela254 »

moi j ai choisi la fulmen pour ma TDS et aucun problème depuis 1 ans.

Yaz

Message par Yaz »

Salut a tous,

Moi personnellement j'ai une bosh dans les 180€
Soif de connaissance

octobre

Message par octobre »

80A c'est trop lég pour le M51 que ce soit TD ou TDS, te faut minimum 95A.

Avec moins ca marchera mais à force d'être "fouettée" elle durera moins longtemps.
Si tu peux montes du 100A c'est mieux.

Je monte toujours ca pour M51/M57 :

http://www.batteries-service.fr/product_in...;products_id=59

Il me les fait neuves à 80€ TTC sur place ;) (le port est compris dans le prix sur le site)

Ce sont des Varta sans étiquettes, mais elles proviennent bien de chez Varta, il m'a montré les palettes (le magasin est à coté de chez moi et je lui améne des vieilles en échange), c'est une entreprise familiale ils sont tres sympa et tres sérieux, les batteries sont testées avant expédition, puis gravée à la date de l'envoi, la garantie court sur 2 ans depuis cette date.

A+

ltnfred

Message par ltnfred »

octobre a écrit :80A c'est trop lég pour le M51 que ce soit TD ou TDS, te faut minimum 95A.

Avec moins ca marchera mais à force d'être "fouettée" elle durera moins longtemps.
Si tu peux montes du 100A c'est mieux.

Je monte toujours ca pour M51/M57 :

http://www.batteries-service.fr/product_in...;products_id=59

Il me les fait neuves à 80€ TTC sur place ;) (le port est compris dans le prix sur le site)

Ce sont des Varta sans étiquettes, mais elles proviennent bien de chez Varta, il m'a montré les palettes (le magasin est à coté de chez moi et je lui améne des vieilles en échange), c'est une entreprise familiale ils sont tres sympa et tres sérieux, les batteries sont testées avant expédition, puis gravée à la date de l'envoi, la garantie court sur 2 ans depuis cette date.

A+
Merci pour vos info je pense que je vais prendre la fullmen mais 180€ ca fait chère quand même!! Pour info j'avais une feu vert 100 ampère elle aura durée seulement 4ans!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »