si, elles ont du s'assoir (voir autre chose) sur les "fauteuils roses"aurel0123 a écrit :euhhhhhhhhhh y a pas de pedales![]()
![]()
![]()
Serie 7 Limo
- kawaH2
Re: Serie 7 Limo
-
eresis
+1 ca se pilote comment cet engin lol ?kawaH2 a écrit :si, elles ont du s'assoir (voir autre chose) sur les "fauteuils roses"
Les pneus c'est bon, mangez en ! 
- kawaH2
mais si, elles y sont, on ne les voit pas à cause l'angle de la prise de vueeresis a écrit :+1 ca se pilote comment cet engin lol ?
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,aurel0123 a écrit :euhhhhhhhhhh y a pas de pedales![]()
![]()
![]()
Bah c'est pas une voiture de PD c'est pour ça (oups je precise que c'est de l'humour avant d'être incompris
L'interieur fait tres "bar a put** des années 80 mais c'est justement pour ça que je l'ai choisie les autres limos que j'ai vues sont toutes avec chauffeur en cuir gris et arrière en cuir gris ou blanc ... c'est bon pour de la loc de mariage mais aucune personalité, celle a au contraire ... XD
A+
- bumper
- Membre du club

Salut Pifou
Elle est superbe cette limousine
il me faut la meme pour trimbaler mes libertines
a+
Elle est superbe cette limousine
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Petit a petit elle se répare et se refait, mais je l'ai pas encore faite rouler depuis son achat et son rappatriement mi octobre...
A+
Petit a petit elle se répare et se refait, mais je l'ai pas encore faite rouler depuis son achat et son rappatriement mi octobre...
A+
-
eresis
autre question : pourquoi la banquette conducteur est en velour contrairement aux autres qui sont en cuir ?PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,eresis a écrit :autre question : pourquoi la banquette conducteur est en velour contrairement aux autres qui sont en cuir ?
Aucune information la dessus mais des eventualites car souvent l'avant et l'arière ne sont pas identiques, ma cadillac avait du cuir a l'avant et du velours a l'arrière.
Je n'ai pas cherché les details des sieges mais il est possible que l'avant ait ete en cuir et qu'il ai ete remplacé par du velours ou l'inverse, que l'interieur ait ete en velours complet puis refait il y a quelques années, les sieges en cuir sont des lincoln, la banquette d'angle est en simili
A+