bonjour a tous
voila j'ai une 325 e46 cabriolet du 12/2000 et je voudrai savoir si mon vehicule et equipé de l'alarme ou pas.
J'ai la diode rouge sou mon retro mé celle si ne fonctionne pas.
Ou se trouve les capteur exactement, l'avertisseur sonor, enfin tout se qui pourai m'indiqué quel et et equipé ou nan.
Merci davance
Equipé Ou Pas (e46)
- ANGEL-37
Re: Equipé Ou Pas (e46)
Bonjour a Tous
Sujet evoqué mainte fois
Si tu a une sirene elle se trouve a l'avant gauche sous le boitier du filtre de clim
a suivre
Bon Week-End a Tous
Angel
Sujet evoqué mainte fois
Si tu a une sirene elle se trouve a l'avant gauche sous le boitier du filtre de clim
a suivre
Bon Week-End a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Salut
merci pour ton aide, mé je voi pas ou elle et.
Sous le filtre d'habitacle?
Aurai tu une photo.
Merci d'avance
merci pour ton aide, mé je voi pas ou elle et.
Sous le filtre d'habitacle?
Aurai tu une photo.
Merci d'avance
- ANGEL-37
Re
Sorry n'ayant pas de E46 j'aurais du mal a faire une photo.
attend que d'autres Membres donne plus d'infos.
ou essaye de declencher l'alarme si tu en a une.
Bonne journée a Tous
Angel

Sorry n'ayant pas de E46 j'aurais du mal a faire une photo.

attend que d'autres Membres donne plus d'infos.
ou essaye de declencher l'alarme si tu en a une.
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- jacky34
Bonjour
le plus simple pour savoir si ton véhicule est équipé d'une alarme, tu laisse une vitre ouverte, tu fermes ta voiture tu attend quelques secondes ( une trentaine) , tu passes la main à l'intérieur et tu constate si l'alarme se déclenche pour savoir si tu as l'anti- soulévement même principe véhicule fermé tu place un cric d'un coté comme pour changer une roue l'alarme doit se déclencher dès que la voiture est légèrement inclinée
la sirène n'est pas bruyante elle est dans les normes prévues et s'apparente plus à des bips
le plus simple pour savoir si ton véhicule est équipé d'une alarme, tu laisse une vitre ouverte, tu fermes ta voiture tu attend quelques secondes ( une trentaine) , tu passes la main à l'intérieur et tu constate si l'alarme se déclenche pour savoir si tu as l'anti- soulévement même principe véhicule fermé tu place un cric d'un coté comme pour changer une roue l'alarme doit se déclencher dès que la voiture est légèrement inclinée
la sirène n'est pas bruyante elle est dans les normes prévues et s'apparente plus à des bips
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms ---- E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
-
Bonjour a tous merci pour vos reponse
J'ai deja tous essayé mé rien ne fonctionne, c'est pour quoi je voudrai controlé que tous le elémen de l'alarme y sont bien present.
merci d'avance
J'ai deja tous essayé mé rien ne fonctionne, c'est pour quoi je voudrai controlé que tous le elémen de l'alarme y sont bien present.
merci d'avance
- ANGEL-37
Re
Tu n'a peut etre pas d'alarme juste une fermeture centralisé avec la telecommande.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

Tu n'a peut etre pas d'alarme juste une fermeture centralisé avec la telecommande.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- darnal77
Bonsoir
A mon avis tu n'as pas d'alarme, en faites en usine ils montent directement les rétroviseurs avec le voyant d'alarme en dessous, que la voiture soit équipée ou pas de l'alarme comme ça aprés coup si tu souhaites mettre une alarme chez BMW tu n'auras pas besoin de changer ton rétroviseur intérieur.
Comme on l'as dis plus haut, le test de la fenetre doit faire sonner l'alarme et puis si tu mettais l'alarme en route, la led sous le rétro intérieur clignoterait
Cdlt Darnal77
A mon avis tu n'as pas d'alarme, en faites en usine ils montent directement les rétroviseurs avec le voyant d'alarme en dessous, que la voiture soit équipée ou pas de l'alarme comme ça aprés coup si tu souhaites mettre une alarme chez BMW tu n'auras pas besoin de changer ton rétroviseur intérieur.
Comme on l'as dis plus haut, le test de la fenetre doit faire sonner l'alarme et puis si tu mettais l'alarme en route, la led sous le rétro intérieur clignoterait
Cdlt Darnal77
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Bonjour.
merci pour toute c reponse
en faite j'ai oublié de precisé l'ancien proprio m'avai dit que le vehicule avé été volé a sont ancien proprio et bien sur le vehicule a été retrouvé, alor a savoir si les fils non pas été coupé ou quoi.
C'est pourquoi je voudrai savoir ou se trouve exactement l'avertisseur sonor de l'alarme comme sa je peu savoir si elle en et equipé.
Parce que les fils arrive bien a la léd.
merci d'avance
merci pour toute c reponse
en faite j'ai oublié de precisé l'ancien proprio m'avai dit que le vehicule avé été volé a sont ancien proprio et bien sur le vehicule a été retrouvé, alor a savoir si les fils non pas été coupé ou quoi.
C'est pourquoi je voudrai savoir ou se trouve exactement l'avertisseur sonor de l'alarme comme sa je peu savoir si elle en et equipé.
Parce que les fils arrive bien a la léd.
merci d'avance
-
personne pour m'aidé?