Fuite Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ledaguet

Fuite Pompe Injection

Message par ledaguet »

bonjour a tous et tout d abord félicitations pour votre forum il est vraiment super et j ai déjà trouver pas mal de réponses a des questions que je me posais.
voila je possède un range rover 2.5 dse moteur bmw et depuis quelques jours j ai remarquer une fuite au niveau de ma pompe a injection je me suis rendu chez un diéséliste pour commander ces fameux joints de couvercle et d actuateur. j ai commencer le travail j ai tout d abord changer juste le joint de couvercle pour voire se qui se passait et la au démarrage j ai toujours cette fuite j ai tout re demonter resserrer une deuxième fois le couvercle et la fuite persiste j ai remarquer une choses c que du gasoil sointe par l écrou tète triangle quelques pourrais t il me dire si cela peut venir d un problème de pression ou est ce le symptôme qu il faut changer le joint d actuateur??? j attendais d avoir changer celui de couvercle pour faire celui de l actuateur mais la je suis vraiment perdu?? dans la partie du couvercle normalement il ne doit aps y avoir de pression?? j attend vos réponses je suis vraiment perdu d avance merci et longue vie au forum. hepla160@hotmail.com

oliginie

Re: Fuite Pompe Injection

Message par oliginie »

Salut il te faut changer le joint d'actuateur bien-sûr mais les autres égalements je te dirige vers ce lien du forum et tu devrais pouvoir t'en sortir et en tou cas celà te donnera déja dans un premier temps le boulot que sa reprèsente moi je vient juste d'en finir aujourd'hui et c'est pas la joie mais à force de volonté et de patience on n'y arrive tout d'abord il y a un extracteur à se faire préter ou à faire fabriquer par uin tourneur fraiseur ou snon tu regarde sur li site le bon coin on n'en trouve d'occase chose que moi je n'est pas fait et j'ai payé 180 euros pour le faire faire et sur le bon coin y en a dans les 50 euros cherche te fait pas avoir. Ah oui le lien je parle te je parle.....

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=80179

voilà si tu as besoin de renseignement demande n'hésite.
@ +

vince.

Re: Fuite Pompe Injection

Message par vince. »

Il ya tous les liens pour acheter l'extracteur, la pige (les 2 sont à 60 euros Fdp compris sur Ebay) et la pochette de joints (11 euros Fdp compris) sur le topic "changer ses joints de pompe à injections", par contre il y a qq pages ! Bonne lecture...
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »