voir ici page 5 (présentation de ma voiture) :
Ma E46 Ph2 330d
Dépose Du Pare-choc Avant E46 Berline Ph2
- pbourget
Re: Dépose Du Pare-choc Avant E46 Berline Ph2
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]
- rikiki
- Membre du club
- rikiki
- Membre du club
Hello,
J'ai attaqué le démontage ce matin, et... ça veut pas
J'arrive pas à virer complètement les 2 vis qui sont sur les absorbeurs de choc, elles sont pourtant completement dévissées mais elles sortent pas complètement de leur logement, c'est la numéro 4 du schéma:

et forcément, quand je tire sur le pare choc, elles le bloquent, c'est quoi l'astuce? Pasque là, je vois pas, j'ai essayé de bouger le pc dans tous les sens en me disant qu'il fallait peut-être que les vis soient "alignées" avec quelque chose, mais rien à faire
Si quelqu'un peut me donner une idée, ch'uis preneur
J'ai attaqué le démontage ce matin, et... ça veut pas

J'arrive pas à virer complètement les 2 vis qui sont sur les absorbeurs de choc, elles sont pourtant completement dévissées mais elles sortent pas complètement de leur logement, c'est la numéro 4 du schéma:

et forcément, quand je tire sur le pare choc, elles le bloquent, c'est quoi l'astuce? Pasque là, je vois pas, j'ai essayé de bouger le pc dans tous les sens en me disant qu'il fallait peut-être que les vis soient "alignées" avec quelque chose, mais rien à faire

Si quelqu'un peut me donner une idée, ch'uis preneur

- rikiki
- Membre du club
Vu que je suis têtu, j'ai insisté, et finalement, après avoir viré les caches dans les passages de roues, j'ai réussi à atteindre les fameuses vis et en tirant dessus, elles sont venues, je pense que c'est la pièce 3 qui les retient un peu, il suffit donc de "forcer" mais c'est vrai qu'on manque de prise.
- pbourget
Oui, c'est le "centreur" en plastique qui a des griffes qui les retiennent...rikiki a écrit :Vu que je suis têtu, j'ai insisté, et finalement, après avoir viré les caches dans les passages de roues, j'ai réussi à atteindre les fameuses vis et en tirant dessus, elles sont venues, je pense que c'est la pièce 3 qui les retient un peu, il suffit donc de "forcer" mais c'est vrai qu'on manque de prise.
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]