Bonsoir !
Je viens de casser ma clef de contact dans le neimann. Je dégage du neimann facilement la moitié ( seulement ) supérieure de la clef. Et j'arrive à démarrer et couper le contact sans problème !
Puis-je espérer récupérer l'autre moitié ?...et comment ?
/325 TDS
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Neimann
- JIM80
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Re: Neimann
Salut.
Si tu peux tourner le barillet, c'est déjà bien....
Sur ce barillet, tu dois trouver un petit trou(diamètre d'une épingle) sur le pourtour.
Tu positionnes ta clé sur le cran juste avant le lancement du démarreur. Tu introduit dans le petit orifice un trombone du bon diamètre. Tu appuis assez fort sur le trombone et tu tires sur le bout de clé avec une pince. Le barillet devrait sortir.
Lorsqu'il sera sorti tu devrais pouvoir extraire ta clé.
Si elle ne veut vraiment pas s'extraire, il te restera à racheter un barillet que tu pourras replacer sans difficulté.
A plus.
Si tu peux tourner le barillet, c'est déjà bien....
Sur ce barillet, tu dois trouver un petit trou(diamètre d'une épingle) sur le pourtour.
Tu positionnes ta clé sur le cran juste avant le lancement du démarreur. Tu introduit dans le petit orifice un trombone du bon diamètre. Tu appuis assez fort sur le trombone et tu tires sur le bout de clé avec une pince. Le barillet devrait sortir.
Lorsqu'il sera sorti tu devrais pouvoir extraire ta clé.
Si elle ne veut vraiment pas s'extraire, il te restera à racheter un barillet que tu pourras replacer sans difficulté.
A plus.
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Re: Neimann
Bonjour à tous
j'ai déja eu ce problème sur une e30
Donc tu sort le barillet comme te l'a expliqué Jim80,et apres tu le tapes sur un bout de bois pour ne pas le marquer et le restant de clef devrait descendre.Quand le morceau de clef arrive au bord , tu le tires avec une pince.
A+
j'ai déja eu ce problème sur une e30
Donc tu sort le barillet comme te l'a expliqué Jim80,et apres tu le tapes sur un bout de bois pour ne pas le marquer et le restant de clef devrait descendre.Quand le morceau de clef arrive au bord , tu le tires avec une pince.
A+
- BobMW
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Re: Neimann
Bonjour Messieurs !
Dois-je comprendre que le barillet se trouve dans le neiman ?
Et dois-je complètement déposer le neiman ?
Merci et
à + !!
Dois-je comprendre que le barillet se trouve dans le neiman ?
Et dois-je complètement déposer le neiman ?
Merci et
à + !!
- JIM80
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Re: Neimann
Salut.
Tu ne déposes rien d'autre que le barillet, comme indiqué.
A plus.
Tu ne déposes rien d'autre que le barillet, comme indiqué.
A plus.
- BobMW
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Re: Neimann
Merci pour votre accompagnement !
Le pourtour du barillet ne devrait être accessible que si le cache de la colonne de direction est déposé, j'imagine !...n'est-ce pas ?
A +
Le pourtour du barillet ne devrait être accessible que si le cache de la colonne de direction est déposé, j'imagine !...n'est-ce pas ?
A +
- BobMW
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Re: Neimann
ça y est ! j'ai identifié le trou. Merci JIM80 !
Seulement, ça ne va pas être facile de retirer le reste de la clef. Le bout qui reste dans le barillet est profond !!!
Je vais injecter un tout petit coup de dégrippant, mais ... je ne suis pas optimiste !!
A +
Seulement, ça ne va pas être facile de retirer le reste de la clef. Le bout qui reste dans le barillet est profond !!!
Je vais injecter un tout petit coup de dégrippant, mais ... je ne suis pas optimiste !!
A +
- BobMW
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Re: Neimann
Bonjour à tous !
Je ne suis pas arrivé à extraire la petite moitié de clef restée dans le neiman
selon la démarche préconisée par JIM80
Je pense déposer le neiman.
J'ai déposé le volant et le cache autour de la colonne et ne vois pas comment continuer.
La pièce qui porte le neiman semble solidement fixée sur la colonne de direction.
J'aurais souhaité déposer les 3 photos que j'ai prises mais n'ai pas réussi ( non plus ! ). J'ai déposé ces photos dans ma boite électronique, mais le chemin ( ...URL... ) que je tapais sous le format "http/www.gmail.com/[adresse boite]/ [fichierIMAGE]" n'est apparemment pas valide
!
A +
Je ne suis pas arrivé à extraire la petite moitié de clef restée dans le neiman

Je pense déposer le neiman.
J'ai déposé le volant et le cache autour de la colonne et ne vois pas comment continuer.
La pièce qui porte le neiman semble solidement fixée sur la colonne de direction.
J'aurais souhaité déposer les 3 photos que j'ai prises mais n'ai pas réussi ( non plus ! ). J'ai déposé ces photos dans ma boite électronique, mais le chemin ( ...URL... ) que je tapais sous le format "http/www.gmail.com/[adresse boite]/ [fichierIMAGE]" n'est apparemment pas valide

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- JIM80
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Re: Neimann
Salut.
Le procédé que je t'ai indiqué concerne l'extraction de ton barillet et non de ta clé.
Il faut que tu parviennes à extraire le barillet (il faut tatonner) selon mes premières explication.
Il n'y a que lorque le parillet sera sorti qu'il faudra envisager l'extraction de la clé.
Salut.
Le procédé que je t'ai indiqué concerne l'extraction de ton barillet et non de ta clé.
Il faut que tu parviennes à extraire le barillet (il faut tatonner) selon mes premières explication.
Il n'y a que lorque le parillet sera sorti qu'il faudra envisager l'extraction de la clé.
Salut.
- WMB
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Re: Neimann
Bonsoir,
Voici une photo que j'avais prise lors de la dépose de mon barillet (avec une tige de rivet) :
Il me semble que la clé doit doit etre est en position accessoires.
Sur la photo, on voit bien l'ergot de blocage qui est rentré par l'action de la tige du rivet.

a+
Voici une photo que j'avais prise lors de la dépose de mon barillet (avec une tige de rivet) :
Il me semble que la clé doit doit etre est en position accessoires.
Sur la photo, on voit bien l'ergot de blocage qui est rentré par l'action de la tige du rivet.

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