rien !!! est ce courant sur ce modèle?
qui a une idée du problème ?

michael a écrit :y'a un reglage dans les tambours derriere les disques arrieres.
y'a un systeme de rattrapage de jeu auquel tu peux acceder en démontant un ecrou de ta roue et en mettant le trou libéré en face (en haut ou en bas ....je sais plus !)
ensuite y'a une procédure de reglage via des cran, tout est décrit dans la RTA de la E39.
bonsoir, en fait j'ai le contrôle belge vierge mais du mois de Mai, mais le frein à main tiré à fond il n'y a pas de différence, donc je pense plutôt à quelque chose de cassé.Rems a écrit :Avant de tout démonter, essaye déjà de l'actionner plusieurs fois d'affilé en roulant à 20-30 km/h...
Si l'ancien proprio ne s'en servait jamais il est normal que tu n'ais plus rien...
Par contre, tu l'as acheté sans CT ?
Bonjour,BENWA59115 a écrit :bonsoir, en fait j'ai le contrôle belge vierge mais du mois de Mai, mais le frein à main tiré à fond il n'y a pas de différence, donc je pense plutôt à quelque chose de cassé.
Merci du conseil j'essaierais...Rems a écrit :Avant de tout démonter, essaye déjà de l'actionner plusieurs fois d'affilé en roulant à 20-30 km/h...
Si l'ancien proprio ne s'en servait jamais il est normal que tu n'ais plus rien...
speed91 a écrit :Merci du conseil j'essaierais...
Car moi aussi je trouve que le frein à main est faiblard sur mon E39 mais il est vrai que comme elle est garée à plat, je ne le sers jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités